Toutelatele

Zoé McLellan (NCIS : Nouvelle-Orléans / JAG) est « une fille très dangereuse » sur M6

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/07/2015 à 15:22

Zoé McLellan, vu récemment sur les écrans français dans la série NCIS : Nouvelle-Orléans où elle interprète Mérédith Brody, un agent qui enquête sur les crimes dans la marine militaire, joue un tout autre rôle dans Une fille très dangereuse. Le téléfilm, réalisé en 1999, va être rediffusé ce lundi 13 juillet à 15h40 sur M6.

Avant NCIS, la comédienne avait joué dans la série JAG, diffusée sur France 2. Aussi, elle tient l’un des deux rôles principaux dans le téléfilm une locataire idéale, proposé à de maintes reprises par D8.

Dans Une fille très dangereuse, l’actrice de 40 ans incarne Kelly Garner, une femme froide, manipulatrice et meurtrière. Elle va croiser la route d’un garçon prénommé Steven. Ce dernier va accepter d’héberger sa nouvelle petite amie, contre l’avis de sa mère qui décèle rapidement des étrangetés dans le comportement de Kelly. Alors que son fils avait stoppé l’alcool, Angela va constater impuissante que Steven s’est remis à boire, encouragé par Kelly. Mais le pire est à venir, quand les disputes entre le jeune couple seront plus fréquentes, et surtout plus violentes.

Les fans de NCIS : Nouvelle-Orléans se sentiront décontenancés de voir une Zoé McLellan diabolique, elle qui boucle des enquêtes et envoie des assassins en prison dans la célèbre série de M6. Tous les fans non, car la série Louisianaise a réuni en moyenne 2,5 millions de téléspectateurs pour la première saison, quand la dernière diffusion d’ une fille très dangereuse n’avait rassemblé que 800 000 curieux, et 8,2% de part d’audience, en juin 2014.

Zoé McLellan dans la peau de Kelly Garner est à suivre ce lundi 13 juillet, à 15h40 sur M6.