samedi 19 août 2017 à 09:48 par

10 couples parfaits : Marion insulte Iris qui quitte la cérémonie, Elsa Fayer appelle au respect

10 couples parfaits : Marion insulte Iris qui quitte la cérémonie, Elsa Fayer appelle au respect
©Capture NT1 

NT1 diffusait un nouveau numéro de sa télé-réalité à succès 10 couples parfaits ce vendredi 18 août en access prime time.

L’heure était aux règlements de compte pour ce dernier numéro de la semaine, synonyme de cérémonie. A noter que celle-ci se déroulait en intérieur à cause d’une météo défavorable.

Marion tentait de s’expliquer après avoir été très critiquée pour avoir embrassé Thomas, pourtant en couple avec Hagda. La jeune femme expliquait assumer totalement ses actes et regrettait que Thomas n’en fasse pas de même. Elle s’en prenait ensuite à Iris, allant jusqu’à dire qu’elle aussi avait fricoté avec plusieurs hommes dans la villa, citant ainsi Olivier mais la blonde et le candidat contestait fermement. Iris finissait par quitter la pièce, excédée, après un échange très fleuri. Elsa Fayer était d’ailleurs contrainte de rappeler les candidates à l’ordre.

Un peu plus tard, Hagda prenait la parole et tentait d’obtenir des explications de Marion, s’étonnant que ça ne la dérange pas de blesser autant de personnes dans la villa mais Marion ne semblait pas s’en vouloir et se montrait véhémente une fois encore. Hagda quittait alors elle aussi la pièce avec que Thomas ne parvienne à la convaincre de revenir valider son match.

Finalement, seuls 4 faisceaux de lumière s’allumaient à la fin de la cérémonie.

Quelques minutes après, une discussion avait lieu avec Ilan, Iris ou encore Olivier. Quentin faisait ensuite son apparition et Iris lui demandait pourquoi il soutenait Marion. La jeune femme arrivait juste après, ce qui rendit Iris folle de rage et une altercation se produisit.

10 couples parfaits a été suivi par 452 000 téléspectateurs, soit 3.8% de part d’audience. Un score en recul de 0.4 point sur une semaine.



  A LIRE AUSSI  
¤ 10 couples parfaits : Iris règle ses comptes avec Marion, Quentin et Felipe en plein clash

¤ 10 couples parfaits : Hagda pardonne Tom, Quentin et Caroline dans la love machine, NT1 au plus haut


REAL TV   AUDIENCES TV   TFX   10 COUPLES PARFAITS  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime

Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50' inside battu par le 19/20, C l'hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse

Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50’ inside battu par le 19/20, C l’hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse


INTERVIEW
Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu'un sur une enchère, ce n'est pas toujours très sympathique... »

Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu’un sur une enchère, ce n’est pas toujours très sympathique... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018