samedi 24 mai 2003 à 00:00 par

100ème pour Sept à Huit : pari gagné pour TF1

Septembre 2000. Après des essais infructueux (Public et 19 heures dimanche, TF1 tente une nouvelle expérience en misant sur un jeune couple peu connu du grand public : Laurence Ferrari/Thomas Hugues...

100ème pour Sept à Huit : pari gagné pour TF1
©TF1 

Septembre 2000. Après des essais infructueux (Public et 19 heures dimanche, TF1 tente une nouvelle expérience en misant sur un jeune couple peu connu du grand public : Laurence Ferrari/Thomas Hugues. La chaîne leur confie cette case d’access prime time hantée par Anne Sinclair et son 7 sur 7.

Avec Sept à Huit, c’est le retour du magazine d’information sur TF1 dans une case horaire très exposée face à un Vivement dimanche prochain qui attire les foules sur France 2.

3 ans et 100 numéros après, le bilan est plus que positif pour Laurence Ferrari et Thomas Hugues, devenus les nouveaux poulains de la chaîne. En effet, avec Sept à Huit, TF1 se retrouve chaque dimanche en tête des audiences et Michel Drucker doit se contenter de scores plus modestes, selon son invité.

Avec une moyenne de 5 millions de téléspectateurs et 35% de part de marché, Laurence Ferrari et Thomas Hugues peuvent donc souffler leurs 100 bougies en toute tranquillité. Ils ont, en effet, l’assurance de se retrouver sur la grille de rentrée de la chaîne.

Et à l’occasion de cette 100ème, dimanche 25 mai, Sept à Huit consacre un reportage exclusif à Tamara, une journaliste tchétchène menacée de mort. Chaque jour, Tamara recense les Tchétchènes assassinés et recueille différents témoignages pour que, selon elle, le monde puisse « savoir que les Russes ont transformé la Tchétchénie en un gigantesque camp de concentration ».

L’équipe de Sept à Huit a donc décidé de mettre à l’honneur cette journaliste pour fêter dignement ses 100 numéros...



  A LIRE AUSSI  

7 A 8  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 12 décembre 2018) : Harry Quebert large leader, Stéphane Plaza plus fort que Mystère au Louvre

Audiences TV prime (mercredi 12 décembre 2018) : Harry Quebert large leader, Stéphane Plaza plus fort que Mystère au Louvre


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 12 décembre 2018) : DNA toujours devant NOPLP, C à vous et Quotidien au top, TPMP résiste

Audiences TV access (mercredi 12 décembre 2018) : DNA toujours devant NOPLP, C à vous et Quotidien au top, TPMP résiste


INTERVIEW
Rio Mavuba (Rennes / Astana) : « Je n'ai pas d'amertume sur ma fin de carrière au Sparta Prague »

Rio Mavuba (Rennes / Astana) : « Je n’ai pas d’amertume sur ma fin de carrière au Sparta Prague »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018