mardi 19 août 2014 à 16:28 par

24 Live another day en prime time sur Canal+ à partir du 11 septembre

24 Live another day en prime time sur Canal+ à partir du 11 septembre
©FOX 

Le 14 juillet dernier, Jack Bauer a tiré sa révérence sur l’antenne de FOX, en ce qui concerne la diffusion de la dernière saison en date de 24, sous-titrée Live another day. En France, la mini-série n’a pas attendu des mois avant d’arriver sur la grille de Canal+. La chaîne cryptée avait en effet décidé de créer l’événement en programmant le retour de Jack Bauer en direct, dans la nuit, avant que la série ne rejoigne Canal+ Séries.

Plusieurs semaines après son épilogue, 24 Live another day débarque en prime time sur la chaîne cryptée, à partir du 11 septembre prochain. La série américaine sera diffusée tous les jeudis à partir de 20h55, au rythme de trois épisodes par semaine.

Longtemps restée secrète, l’intrigue de cette saison inédite se déroule quatre ans après la fin des derniers événements. Fugitif à Londres, Jack Bauer est capturé par la CIA, avant de retrouver Chloe O’Brian, tandis que le Président Heller est dans la capitale britannique pour un accord militaire… A noter que la série démarre à 11 heures.

24 Live another day compte au total 12 épisodes, qui seront donc programmés sur Canal+ en l’espace de seulement un mois.



  A LIRE AUSSI  
¤ 24 : comment FOX gère l’affaire Freddie Prinze Jr. V.S. Kiefer Sutherland

¤ Après Game of Thrones et 24, Michelle Fairley revient à la vie sur ABC


CANAL +   SERIES   24   







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 21 mai 2019) : Manifest confirme son succès, Crimes parfaits accable Faustine Bollaert et Stéphane Plaza

Audiences TV Prime (mardi 21 mai 2019) : Manifest confirme son succès, Crimes parfaits accable Faustine Bollaert et Stéphane Plaza


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 21 mai 2019) : Demain nous appartient féroce leader, NOPLP menacé par le 19/20 de France 3

Audiences TV Access (mardi 21 mai 2019) : Demain nous appartient féroce leader, NOPLP menacé par le 19/20 de France 3


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019