lundi 16 octobre 2017 à 16:22 par

4 mariages pour 1 lune de miel : Alison, Emilie, Nawelle et Laëtitia s’affrontent sur TF1

4 mariages pour 1 lune de miel : Alison, Emilie, Nawelle et Laëtitia s’affrontent sur TF1
©Capture TF1  

Après une spéciale Ouverture de bal en présence des danseurs emblématiques de Danse avec les stars , TF1 lancera une nouvelle semaine de 4 mariages pour 1 lune de miel ce lundi 16 octobre. Dès 17h10, quatre futures mariées ont accepté de s’affronter autour du plus beau jour de leur vie sous l’oeil des caméras de la chaîne privée.

Tout au long de la semaine, les téléspectateurs pourront faire la connaissance d’Alison & Sébastien, Emilie & Guillaume, Nawelle & Jonathan et de Laëtitia & Jean-Yves. Les quatre mariées se recevront tour à tour afin de se juger et de se noter selon plusieurs critères : la robe de mariée, le lieu de réception, l’ouverture de bal et l’ambiance. Lors de la grande finale du vendredi 20 octobre, le couple gagnant remportera une incroyable lune de miel.

Entre le lundi 9 et le vendredi 13 octobre, 4 mariages pour 1 lune de miel a rassemblé en moyenne 1.56 million de téléspectateurs, soit 18.3% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. La spéciale Danse avec les stars a permis à TF1 de se hisser en tête des audiences grâce à une performance en hausse de 0.8 point par rapport à la semaine précédente.



TF1   DIVERTISSEMENT   4 MARIAGES POUR 1 LUNE DE MIEL  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Cathy (4 mariages pour 1 lune de miel), gagnante de la finale : « J'ai beaucoup de mal à réaliser ! »
4 mariages pour 1 lune de miel : Cathy jugée « bas de gamme », Laëtitia attaquée, succès d'audience avant la finale sur TF1
4 mariages pour 1 lune de miel : Marie, Cathy, Laëtitia et Sylvie pour une spéciale Danse avec les stars
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017