Toutelatele

4 mariages pour 1 lune de miel : Emilie avoue ses manipulations et remporte la victoire

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 31/10/2015 à 10:25

Laetitia a été la première à découvrir les observations de ses adversaires dans 4 mariages pour 1 lune de miel ce vendredi 30 octobre sur TF1 en fin d’après-midi. Elle s’est attendue aux mauvaises notes concernant sa robe de mariée noire. « Elles ont peur de ce qui est différent », a argumenté la candidate face aux critiques.

Nawelle a ensuite pris connaissance des propres images. Elle ne s’est pas attendue aux mauvaises notes d’Émilie. « Pitoyable ! » a argué la mariée suite au 5/20 pour la décoration de la salle attribuée par sa concurrente. Alison a poursuivi l’exercice. « Je la voyais plus sympa. Je trouve que c’est irrespectueux […] Elle m’a étalée, piétinée » a annoncé la candidate après avoir découvert le 6/20 d’Émilie sur sa décoration.

Sur le perron, les quatre mariées ont découvert le verdict final. Mais avant, elles se sont expliquées sur les images visionnées. Émilie s’est excusée auprès de Nawelle et Alison a réglé ses comptes. Elle a fait son mea culpa auprès de tout le monde et a avoué sa stratégie.

Émilie a remporté la compétition devant 1.78 million de téléspectateurs. La part de marché s’est élevée à 19.6% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, permettant à TF1 d’arriver en tête des audiences.

4 mariages pour 1 lune de miel revient ce lundi 2 novembre à partir de 17 heures sur TF1.