Toutelatele

4 mariages pour 1 lune de miel : Marie-Chantal s’énerve, Véronique appelle à l’aide

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 06/02/2024 à 16:55 Mis à jour le 12/02/2024 à 17:30

Elodie Villemus a une nouvelle fois laissé son franc-parler s’exprimer dans 4 Mariages pour une lune de miel ce lundi 5 février 2024 sur TFX. Le rendez-vous du canal 11 de la TNT a montré le mariage de Marie-Chantal et Rameau, le père de ses cinq filles.

Après 15 ans d’amour, Marie-Chantal était prête à dire oui à Rameau, le père de ses cinq filles, sur le thème « Chic & Bling-bling » avec 200 invités et un budget de 30 000 euros dans 4 mariages pour une lune de miel .

Après une rencontre en boite de nuit, les amoureux filent le parfait amour et comptent bien profiter du plus beau jour de leur vie à Paris et se faire offrir une lune de miel sensationnelle dans 4 mariages pour une lune de miel ce lundi 5 février 2024 aux alentours de 19 heures sur TFX.

Elodie Villemus déplore les notes données par les mariées juges

Les mariées juges et Elodie Villemus complimentent la beauté de l’église qui va accueillir le mariage des deux amoureux du jour. Quand la cérémonie a lieu, Sonia émet tout de même un bémol, car la robe de mariée n’est pas repassée. Véronique déplore, quant à elle, la couleur roux orangé des cheveux de Marie-Chantal.

Elodie Villemus, qui a changé les règles du programme, remarque que le venin des autres candidates sort déjà : « Elle n’est pas sortie depuis 10 secondes que vous lui taillez un beau short les filles. » Elodie Villemus trouve ensuite les candidates assez radines avec les notes sur la robe de mariée. La wedding planner pense que la robe est bel et bien dans le thème.

Marie-Chantal hausse le ton

La cérémonie religieuse est interminable pour Soraya qui somnole tandis que Véronique a du mal à rester assise et fait semblant de réclamer de l’aide en aparté : « Au secours, vite, vite, on n’en peut plus ! » La fête bat ensuite son plein avec une ambiance très énergique. Cependant, les micros des MC sont réglés trop fort. Elodie Villemus déplore le volume des micros : « S’il vous plait messieurs les MC, arrêtez de crier dans un micro qui est fait pour amplifier votre voix. Pas besoin de crier.

Ce lundi 5 février 2024, 4 mariages pour une lune de miel a suscité l’attention de 235 000 aficionados entre 19h11 et 20h07, soit 1,2% de part de marché sur les 4 ans et plus dont 2,3% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Après le mariage de Marie-Chantal et de Rameau, c’est ensuite au tour de Véronique de se marier ce mardi 6 février 2024 avant la fin de la semaine qui verra la confrontation finale avec les notes données par Elodie Villemus. A ce moment, Marie-Chantal haussera le ton et s’énervera vraisemblablement contre les autres mariées juges.