lundi 16 avril 2018 à 15:06 par

4 mariages pour 1 lune de miel remplacés par Les plus belles mariées, Charlotte, Gwenaëlle, Cynthia et Nella en compétition sur TF1

4 mariages pour 1 lune de miel remplacés par Les plus belles mariées, Charlotte, Gwenaëlle, Cynthia et Nella en compétition sur TF1
©TF1  

Depuis quelques semaines, 4 mariages pour 1 lune de miel montre des signes de faiblesse sur TF1. Le concours est malmené par la montée en puissance d’ Affaire conclue : tout le monde a quelque chose à vendre de Sophie Davant sur France 2 et Slam , le jeu de Cyril Féraud sur France 3. Face à la baisse de régime de ses fins d’après-midis, la direction de la chaîne privée a décidé de revoir sa stratégie.

Dès ce lundi 16 avril, les téléspectateurs auront rendez-vous avec Les plus belles mariées à partir de 17h10. Juste avant Bienvenue à l’hôtel , le divertissement, animé par Karine Ferri et produit par ITV Studios, mettra en compétition Charlotte, Gwenaëlle, Cynthia et Nella. Tout au long de la semaine, les caméras de la Une les suivront dans les préparations du plus beau jour de leur vie. Elles pourront compter pour cela sur le soutien de deux proches qui auront pour mission de les conseiller et de les aider à faire les bons choix.

A l’image de 4 mariages pour 1 lune de miel , les quatre candidates se jugeront et se noteront selon plusieurs critères : la robe de mariée, l’accessoire et la mise en beauté. Karine Ferri dévoilera les notes obtenues pour la transformation lors de la grande finale du vendredi 20 avril. La gagnante de la semaine remportera alors la panoplie parfaite pour sublimer le jour de son mariage. Entre le lundi 9 et le vendredi 13 avril, 4 mariages pour 1 lune de miel avait séduit 1.35 million de fidèles, soit 14.8% de l’ensemble du public, sur TF1.


TF1   DIVERTISSEMENT   KARINE FERRI  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
4 mariages pour 1 lune de miel, la finale : Safiyé accusée de jeunisme par Séverine et critiquée pour son « repas de self »
4 mariages pour 1 lune de miel : Séverine, Meryem, Cindy et Safiyè pour une ultime compétition
4 mariages pour 1 lune de miel, la finale : Virginie et Séverine en plein clash, Stéphane apaise Laura
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018