Toutelatele

4 mariages pour 1 lune de miel : Sabrina traitée de « garce » en finale, Emelyne et Laurie de « Miss Prout Prout »

Par
Directeur de la publication
Publié le 10/10/2015 à 11:36 Mis à jour le 10/10/2015 à 12:26

Depuis lundi 5 octobre, quatre mariées sont entrées dans la compétition 4 mariages pour 1 lune de miel. Et cette nouvelle semaine a été marquée par la présence de Sabrina, qui a choisi la stratégie de la critique et des notes basses pour tenter de décrocher le cadeau promis.

Et les commentaires n’ont pas été élogieux lorsque les trois concurrentes ont découvert les notes de Sabrina. « C’est méchant, c’est irrespectueux, je n’aurais jamais dû lui mettre les notes que je lui ai données » a lâché Laurie. « Mais je vais me la faire !  » a conclu Emelyne énervée. Pour Sandrine, Sabrina a été décrite comme « la vipère, la peste, la faux-cul (...) J’espère qu’elle aura honte  ». De son côté, l’incriminée a qualifié Emelyne et Laurie de « Miss Prout Prout  »

1.63 million de téléspectateurs ont assisté à la victoire d’Emelyne, soit 21% du public présent devant son poste de télévision de 16h55 à 18h00. Un score supérieur à la finale de la semaine précédente.

Avant la découverte des résultats, Laurie a souhaité régler ses comptes avec Sabrina  : « La seule chose qu’on a à dire c’est que tu es une garce !  ». L’intéressé a rétorqué « assumer » tout en lançant un «  L’autre je l’emmerde là haut, miss prout prout là ! ». Sabrina a eu cependant quelques remords pour les notes données à Sandrine et tient à « s’excuser ». Mais la jeune mariée a refusé ses excuses.

Lundi 12 octobre, quatre nouvelles mariées seront en lice pour le coup d’envoi de la semaine de 4 mariages pour 1 lune de miel.