Toutelatele

4 mariages pour 1 lune de miel : « Tous à poil et on se caresse ! » Elodie Villemus sort de ses gonds sur TFX

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 16/10/2023 à 14:01

Elodie Villemus n’est pas au bout de ses surprises pour cette semaine spéciale de 4 mariages pour 1 lune de miel qui démarre ce lundi 16 octobre 2023 sur TFX. Elle se montre particulièrement agacée par Elisabeth.

Après la finale expédiée en catimini de Time to love, la chaîne TFX change de stratégie et propose une nouvelle salve inédite de 4 mariages pour 1 lune de miel dès ce lundi 16 octobre 2023 en access prime time. Le format reste le même avec quatre futures mariées qui rivalisent pour avoir la chance de remporter une lune de miel. Mais cette fois-ci, la juge Élodie Villemus est présente lors des célébrations. Elle se mettra dans la peau d’une mariée juge sans pour autant influencer les autres candidates.

Nathalie, 46 ans, Elisabeth, 43 ans, Mikaella, 24 ans, et Luisa, 24 ans, sont les quatre concurrentes de la semaine qui devront éblouir les autres candidates sous l’œil expert de la wedding-planner. D’emblée, Luisa a enchaîné les critiques sur la décoration du lieu de la cérémonie et sur la robe de Nathalie.

« Ça va chauffer ! » Elodie Villemus sort de ses gonds dans 4 mariages pour 1 lune de miel

Elodie Villemus n’a pas manqué d’afficher son effarement face aux mauvaises notes de Luisa et Elisabeth concernant la robe de la mariée. « Je suis stupéfaite ! Faut pas déconner non plus ! Je suis très déçue » a estimé Elodie Villemus après qu’Elisabeth ait attribué un 10/20 pour la décoration de la salle de réception. Agacée, la wedding planner n’a pas hésité à recadrer Elisabeth en plein repas. « Elle est soit de mauvaise foi, soit elle est très exigeante » a-t-elle regretté.

« Tous à poil et on se caresse ! » a lancé une invitée en pleine célébration, ce qui a crispé les mariées juges et Elodie Villemus. La pièce montée de Nathalie n’est pas parvenue à convaincre les candidates. « Je vous le dis, à la fin de la semaine, Elisabeth, ça va chauffer » a prévenu Elodie Villemus alors que la rivale enchaîne les mauvaises notes. Elle accuse la candidate d’être de mauvaise foi, encore une fois.

Elodie Villemus agacée par Elisabeth

Juste après, Elodie Villemus n’a pas accepté le 9/20 attribué par Elisabeth pour l’ambiance. La mariée dans clairement dans le viseur de la présentatrice du programme. Le mardi 17 octobre 2023, c’est justement Elisabeth qui dévoile son mariage. Lors du repas, Mikaella est au bord de la nausée alors qu’elle goûte une chenille servie en guise de plat.

Seule l’une d’entre les quatre mariées remportera la lune de miel au cours de la finale proposée ce vendredi sur TFX.