Toutelatele

5.8 millions de téléspectateurs pour Mes amis, mes amours, mes emmerdes

Tony Cotte
Publié le 04/12/2012 à 09:22 Mis à jour le 04/12/2012 à 09:22

Lundi 3 décembre, TF1 a poursuivi la diffusion de sa série Mes amis, mes amours, mes emmerdes sur son antenne.

À 21 heures, dans « A qui le tour ? », tous les amis se retrouvaient visés à tour de rôle par l’usurpateur, de la manière la plus inattendue. Confrontée à un client louche, Caroline avait des soupçons en tentait de récolter des preuves pour faire une accusation. Le premier épisode de la soirée a alors pu compter sur l’attention de 5.80 millions de téléspectateurs, pour 21.3% du public présent devant son poste. TF1 s’incline alors face à l’épisode inédit de Castle sur France 2 qui prend la tête des audiences jusqu’à 21h30.

À 21h50, rien n’allait plus entre Pauline et Fred dans « Si tu ne m’aimes pas, je t’aime ? ». Marie, elle, se sentait oppressée par la surprotection de François. Après des semaines de doutes et d’interrogations, les amis entrevoyaient la fin du cauchemar avec un premier faux pas de la part de l’usurpateur. La série française a alors pu compter sur la fidélité de 5.4 millions de personnes, pour 22.7% de part de marché auprès de l’ensemble du public.

Tout au long de la diffusion de ces deux épisodes inédits, Mes amis, mes amours, mes emmerdes a réalisé une part d’audience moyenne de 23% auprès des fameuses ménagères de moins de 50 ans.