mardi 5 juin 2012 à 14:04 par

7 à la maison (NT1) et American Dad (NRJ12) déjà déprogrammées

7 à la maison (NT1) et American Dad (NRJ12) déjà déprogrammées
©FOX 

Afin de commencer le mois de juin dans de meilleures conditions, NT1 et NRJ12 ont modifié, en toute discrétion, leur access prime time. Que ce soit 7 à la maison pour l’une (NT1) et American Dad pour l’autre (NRJ12), le public n’était pas au rendez-vous.

Installée sur la grille depuis le 17 mai dernier, la famille Camden a été priée de plier bagage et de réintégrer le placard de NT1. En effet, après le succès de Chuck, 7 à la maison n’est jamais parvenue à séduire les téléspectateurs. Du lundi 28 mai au vendredi 1er juin, moins de 120 000 personnes ont apprécié les aventures d’Eric, Annie et leurs enfants, soit 0.6% du public présent devant son petit écran entre 18h55 et 19h45. Une performance trois fois inférieure à celle de Chuck.

Depuis ce lundi 4 juin, NT1 a donc décidé d’enchainer quatre épisodes de la série Enquêteur malgré lui. D’ores et déjà, un léger regain d’audience s’est fait ressentir avec près de 200 000 fidèles pour 1.1% de part de marché.

Du côté de NRJ12, la victime s’appelle American Dad. Alors que la série animée a déçu en prime time le 2 juin, elle n’a guère enchanté le public en access prime time. Depuis le 26 mai, la chaîne proposait dès 18h10 la 8e saison inédite des aventures de Stan, Francine, Hayley et Steve. Avec moins de 250 000 curieux en moyenne pour 1.6% de part de marché, American Dad n’a pas fait oublier Stargate SG-1. NRJ12 fait donc marche arrière et propose désormais, à nouveau, deux épisodes de Stargate SG-1 depuis ce 4 juin. Pour l’instant, le compteur Médiamétrie n’a cependant pas bougé...



  A LIRE AUSSI  

SERIES   AUDIENCES TV   7 A LA MAISON   NRJ12   TFX   ENQUETEUR MALGRE LUI   CHUCK  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey's Anatomy large leader, échecs pour L'émission politique et Dossier Tabou

Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey’s Anatomy large leader, échecs pour L’émission politique et Dossier Tabou


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien

Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019