Toutelatele

Affaire conclue : « Il ne faut pas l’emmerder, elle est très cash ! », Caroline Margeridon tyrannique sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 01/10/2023 à 12:34 Mis à jour le 03/10/2023 à 12:04

Caroline Margeridon est l’une des personnalités clivantes de l’émission Affaire conclue. Quelques semaines après la rentrée 2023 avec Julia Vignali aux commandes, un acheteur dévoile le portrait de l’un des visages emblématiques du programme de France 2.

Dans l’émission Affaire conclue , il y a eu des personnalités fortes qui ont dynamisé son succès. Si Julien Cohen et ses lunettes de couleur ont pu participer aux audiences records de l’émission et à la fidélité des téléspectateurs, Pierre-Jean Chalençon a également fait parler de lui par son look atypique et ses phrases chocs.

Par ailleurs, une autre figure emblématique du programme est toujours présente, en la personne de Caroline Margeridon. Récemment prise à partie à cause de ses déclarations dans la presse au sujet d’un de ses collègues de l’émission, un autre acheteur a souhaité prendre sa défense en ce début du mois d’octobre 2023 sur France 2.

Caroline Margeridon très directe dans Affaire conclue

En effet, Gérald Watelet a tenu à donner son opinion sur Caroline Margeridon, durant une interview à l’hebdomadaire belge Télépro. « C’est une grande gueule, mais elle a un grand cœur », a-t-il déclaré. L’acheteur, présent depuis janvier 2018 dans Affaire conclue , a l’habitude de côtoyer l’acheteuse.

Il a cependant affirmé qu’elle avait néanmoins une personnalité atypique. « C’est un mec dans un corps de femme. Et donc avec Caroline, il ne faut pas chipoter, louvoyer, il faut y aller en direct, la prendre dans un coin ou se laisser prendre dans un coin », a-t-il poursuivi.

Une femme de caractère avec Julia Vignali sur France 2

Caroline Margeridon, récemment participante dans la saison 2 de l’émission Les Traîtres sur M6, est donc une femme forte avec une certaine franchise, selon Gerald Watelet. « Il ne faut pas l’emmerder, elle est très cash ! », a-t-il souligné avant d’aller plus loin.

« On se dit ce qu’on a à se dire et puis elle va fumer une clope, se boire une coupe de champagne et elle sera de très bonne humeur. Ce n’est pas du tout une emmerdeuse !  » Caroline Margeridon serait donc loin d’être tyrannique.

Cela contrebalance avec les propos de Clément Anger et de Julien Cohen, qui ont été récemment attaqués par l’amie de Sophie Davant. Ces déclarations avaient eu l’effet d’une bombe et avaient suscité une polémique avant la rentrée de l’émission le 28 août dernier.

Affaire conclue est à découvrir du lundi au vendredi à 16h15 sur France 2.