Toutelatele

Affaire conclue : “Je n’en peux plus, ce n’est pas possible !” Julia Vignali agacée par Harold Hessel sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 06/11/2023 à 15:30

Julia Vignali est de retour pour une nouvelle édition de l’émission Affaire conclue ce lundi 6 novembre 2023 sur France 2. La semaine dernière, elle a essayé de déstabiliser Harold Hessel, mais sans succès.

Depuis quelques semaines maintenant, Julia Vignali a repris le flambeau de la présentation de l’émission Affaire conclue . Le programme subit quelques modifications en cette période de fin d’année puisque le programme produit par Warner Bros International Télévision Production France est réduit le week-end pour laisser place à des nouveautés.

En effet, En bande organisée ou Ca vaut le coup , le nouveau magazine de Faustine Bollaert, viennent prendre la place du divertissement. Julia Vignali est de retour pour une nouvelle édition de l’émission quotidienne ce lundi 6 novembre 2023 en milieu d’après-midi. Vendredi dernier, Julia Vignali a bien résisté face à la concurrence.

Julia Vignali performe sur France 2

Le premier numéro de l’émission Affaire conclue a conquis 1,14 million de personnes ce vendredi 3 novembre 2023 entre 16h14 et 16h59, soit 16,9% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Sur une semaine, le divertissement est en progression de 0,8 point. France 2 a toutefois été devancée par les téléfilms de Noël sur l’antenne de TF1.

Le second numéro a rassemblé quant à lui 1,54 million de fidèles jusqu’à 17h49, soit 19% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le programme a pris le leadership dès 17h27, à la fin du téléfilm de la Une. Julia Vignali a signé le meilleur score de l’émission depuis le 12 octobre 2023 et a opéré une hausse de 0,9 point par rapport au numéro du vendredi 27 octobre dernier.

L’animatrice devient hystérique dans Affaire conclue

La semaine dernière, Julia Vignali, récemment surprise par un départ, a tenté de piéger Harold Hessel. Elle lui a demandé ce que collectionnaient les légufrulabélophiles. Le commissaire priseur a donc répondu à l’animatrice de France 2 en affirmant qu’ils récupéraient les étiquettes des fruits et des légumes. Cette bonne réponse a quelque peu agacé Julia Vignali.

La compagne de Kad Merad s’est donc lâchée face à son acolyte. « Je n’en peux plus, ce n’est pas possible ! Il sait tout sur tout », a-t-elle scandé avant de prendre Harold Hessel pour en savoir un peu plus sur lui. Par ailleurs, l’animatrice a failli casser un objet dans Affaire conclue , mais la production est arrivée à la rescousse pour sauver les éléments de décor.

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi à 16h15 sur France 2.