Toutelatele

Affaire conclue : Julia Vignali choquée par Harold Hessel, elle n’en revient pas

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 26/03/2024 à 14:22

Julia Vignali était aux commandes de deux numéros d’Affaire conclue, ce lundi 25 mars 2024 sur France 2. Au cours de l’émission de ventes aux enchères, l’animatrice a été choquée par Harold Hessel, l’un des célèbres experts du programme.

Julia Vignali, qui a récemment lancé un objet, animait deux numéros d’ Affaire conclue , ce lundi 25 mars 2024 sur France 2. La première édition de l’émission de ventes aux enchères, diffusée entre 16h13 et 16h59, a rassemblé 821 000 personnes, soit 15,6% sur l’ensemble du public. Sur une semaine, le programme perd 0,5 point de part d’audience.

Au cours du second numéro d’Affaire conclue, Julia Vignali accueillait Claire, une vendeuse venue estimer une boîte d’une célèbre créatrice. L’animatrice lui présente Harold Hessel, le célèbre commissaire-priseur de l’émission. Elle lâche : « Il est bien ».

Julia Vignali complimente Harold Hessel

Julia Vignali enchaîne les compliments sur Harold Hessel : « On vous admire, il est encore plus beau que cette boîte ». La vendeuse donne ensuite les explications sur l’objet. L’expert procède ensuite à l’analyse de la boîte et déclare qu’il s’agit d’une production de Mithé Espelt, une célèbre céramiste française. Il estime l’objet à 350 euros. Claire fera une affaire conclue à 600 euros avec Georges Van Cauwenbergh.

Ensuite, au cours de ce numéro, Julia Vignali, qui s’est récemment cogné la tête, recevait Jacques, venu estimer deux pieds de lampes. L’animatrice est intriguée par les prises américaines de l’objet. Après avoir salué le vendeur, elle demande à Harold Hessel s’il connaît « le circuit du Castellet ».

Audience en baisse pour Affaire conclue sur France 2

Le commissaire-priseur explique que ce n’est pas le cas. Julia Vignali est choquée et lâche : « ohhhhhh rhooooo ». Ainsi, l’animatrice n’en revient pas. Même le vendeur est surpris : « Quand même Harold ! ». Puis, Jaques raconte l’histoire de ses lampes. Harold Hessel fait une estimation à 2000 euros. Jacques fera une affaire conclue à 2333 euros avec Georges Van Cauwenbergh.

Ce second numéro d’ Affaire conclue , proposé entre 17h04 et 17h48, a réuni 1,30 million de téléspectateurs, soit 18,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission de ventes aux enchères est en baisse de 1,4 point de part d’audience.

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h15 sur France 2.