Toutelatele

Affaire conclue : Julia Vignali évoque les “sauteries” d’Harold Hessel, malaise sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 03/04/2024 à 15:31

Julia Vignali est de retour pour une nouvelle édition d’Affaire conclue ce mercredi 3 avril 2024 sur France 2. La veille, l’animatrice n’a pas réussi à décoincer la barre d’un portant, tout comme ses audiences, malgré un bon démarrage.

En début de semaine, Julia Vignali et les acheteurs de l’émission Affaire conclue ont provoqué la sidération des téléspectateurs, effarés par la prolifération des poissons en papier et l’esthétisme des céramiques d’un des acheteurs.

Ce mercredi 3 avril 2024 sur l’antenne de France 2, Julia Vignali est de retour pour de nouvelles éditions de la quotidienne. La veille, les audiences sont restées satisfaisantes en milieu d’après-midi.

Julia Vignali perd en puissance sur France 2

Le premier épisode de l’émission Affaire conclue a conquis 1,04 million de personnes ce mardi 2 avril 2024 sur l’antenne de France 2 entre 16h17 et 17h01, soit 19,2% de part de marché auprès de l’ensemble du public. La chaîne publique s’est classée largement leader face à la concurrence. Le programme animé par Julia Vignali est en hausse de 1,2 point par rapport à la semaine passée.

Le second volet de l’émission proposée par Warner Bros International Télévision Production France a rassemblé 1,28 million de téléspectateurs de 17h07 à 17h52, soit 18,1% du public âgé de quatre ans et plus. Le divertissement, contrairement au numéro du 26 mars dernier, est en retrait de 1,6 point de part d’audience. Néanmoins, pas de quoi s’inquiéter puisque France 2 est leader face à TF1 et aux jeux de France 3 avec Cyril Féraud.

Harold Hessel bousculé dans Affaire conclue

Dans l’édition de la veille de l’émission Affaire conclue , un participant a mis en vente un portant venant d’une mercerie. Harold Hessel, dont le salaire a récemment été évoqué a essayé de décoincer la barre du portant, mais même avec l’aide de Julia Vignali, ils n’y sont pas parvenus. En cause, la barre doit être à l’horizontale. Pendant plusieurs secondes, le participant a essayé de la décoincer et a compris le problème.

Harold Hessel s’est concentré sur le portant et affirmé qu’il pouvait être utilisé en penderie à l’entrée d’une maison. Julia Vignali, qui va prochainement changer de chaîne, a créé le malaise en parlant des soirées chez le commissaire-priseur. « Vous en faites des petites sauteries ? », a-t-elle évoqué en parlant également des boums. Seulement, elle a compris le malaise chez son complice. « J’arrête, car je n’arrête pas de le gêner ! », a-t-elle ajouté.

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi à 16h15 sur France 2.