Toutelatele

Affaire conclue : Julia Vignali inconsolable après l’annonce d’un vendeur

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 06/03/2024 à 14:20

Julia Vignali est de retour dans l’émission Affaire conclue ce mercredi 6 mars 2024 sur France 2. La veille, un infirmier venant expertiser et vendre une méridienne a déboussolé l’animatrice, devant des audiences en hausse.

Dans les prochains épisodes de l’émission Affaire conclue , une vendeuse va venir sur le plateau pour vendre un Monopoly de Luxe à Caroline Margeridon et ses experts. La vendeuse, originaire de Toulouse, sera présente le vendredi 8 mars 2024 et pourrait faire un carton selon le journal La Dépêche, à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes.

En attendant, Julia Vignali sera aux commandes de l’émission quotidienne ce mercredi 6 mars 2024 en milieu d’après-midi sur France 2. La veille, les audiences ont été en progression par rapport à l’an dernier.

Julia Vignali fait mieux que Sophie Davant sur France 2

Le premier épisode du programme diffusé depuis août 2017 a conquis 1,04 million de personnes ce mardi 5 mars 2024 sur l’antenne de France 2 entre 16h15 et 16h59, soit 17% de part de marché auprès des quatre ans et plus.

Julia Vignali, après qu’une vendeuse ait fait du charme à Harold Hessel, a permis à la chaîne publique de se classer leader des audiences, devant la fin du Paris-Nice sur France 3 et le téléfilm de TF1. Par rapport à l’an dernier, le divertissement a progressé de 1,6 point de part de marché.

Le second volet d’ Affaire conclue a rassemblé 1,32 million de fidèles jusqu’à 17h50, soit 17,7% de part de marché auprès de l’ensemble du public. L’émission produite par Warner Bros International Television Production France a gardé son leadership et a opéré une hausse de 0,9 point de part de marché par rapport à la même époque en 2023, où Sophie Davant était aux commandes.

Un jeune infirmier déprime Julia Vignali dans Affaire conclue

Si cette journée s’est terminée sur une belle dynamique d’audience, Julia Vignali a été quelque peu choquée par la venue d’un des vendeurs dans une des éditions de la veille d’ Affaire conclue . Vito, un infirmier de nuit, a débarqué sur le plateau de France 2. Ce dernier a soumis aux experts et aux acheteurs une méridienne assez ancienne.

L’animatrice lui a demandé son âge, surprise par la jeunesse du garçon. Vito a répondu qu’il avait 21 ans. Julia Vignali a été inconsolable après cette annonce. « C’était il y a longtemps », a-t-elle affirmé en esquissant un petit rire vers Enora Alix, après qu’Harold Hessel ait cassé un objet.

La suite des enchères est à retrouver dans Affaire conclue du lundi au vendredi à 16h15 sur France 2.