mardi 27 novembre 2018 à 10:15 par

Affaire conclue : Julien Cohen fragilisé, Eric Bachelet plaque TF1 et Slam

Affaire conclue : Julien Cohen fragilisé, Eric Bachelet plaque TF1 et Slam
©Capture France 2  

Le succès ne se dément pas pour les après-midis de France 2. Ce lundi 26 novembre, Ca commence aujourd’hui s’est une nouvelle fois illustré en audience. Dès 13h55, le magazine de Faustine Bollaert a convaincu une moyenne de 898.000 téléspectateurs, soit 9.5% de l’ensemble du public pour une spéciale « L’amour, toujours l’amour ».

Puis, Daphné Bürki a proposé Je t’aime etc. Le talk, axé sur l’amour et la sexualité, a pu compter sur la présence de 582.000 personnes pour une part de marché de 7.2% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Sophie Davant a pris le relais avec deux nouveaux numéros d’ Affaire conclue : tout le monde a quelque chose à vendre . Le premier épisode en rediffusion, programmé à 16h15, a séduit 1.3 million de téléspectateurs. La première chaîne du groupe France Télévisions a alors conquis une moyenne de 16.6% des 4 ans et +, un score en hausse de 0.4 point par rapport au lundi 19 novembre.

Pour l’épisode inédit, le créateur de La chance aux chansons, émission culte de Pascal Sevran, a fait monter les enchères. Son objet a finalement trouvé preneur chez Eric Bachelet, nouvel acheteur d’Affaire conclue. Colette s’est ensuite présentée avec un baromètre enregistreur. Leticia Blanco a rivalisé avec Eric Bachelet et est finalement parvenue à emporter la mise. Des photos inédites de la Première Guerre Mondiale ont pris la direction du musée de Bernard Dumeige. Alors qu’il était sur le point de l’emporter, Julien s’est vu rafler par ce dernier une commande de Mickey. Avec une moyenne de 1.89 million de téléspectateurs (19% du public), la Deux a devancé Mon plus beau Noël sur TF1 et Slam sur France 3 (13.6% du public).



  A LIRE AUSSI  
¤ Affaire conclue et Sophie Davant à l’arrêt, France 2 régresse en audience

¤ Affaire conclue, Ça commence aujourd’hui et Je t’aime etc déprogrammés ce vendredi 23 novembre


FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   AFFAIRE CONCLUE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 19 juillet 2019) : Ninja Warrior et The Rookie en forte baisse, Candice Renoir résiste

Audiences TV prime (vendredi 19 juillet 2019) : Ninja Warrior et The Rookie en forte baisse, Candice Renoir résiste


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 19 juillet 2019) : Demain nous appartient triomphe, 28 minutes leader talks, Alerte Cobra respire

Audiences TV access (vendredi 19 juillet 2019) : Demain nous appartient triomphe, 28 minutes leader talks, Alerte Cobra respire


INTERVIEW
Frédéric Longbois abandonne Je suis une célébrité, sortez-moi de là : « J'ai pleuré, je m'en veux encore... »

Frédéric Longbois abandonne Je suis une célébrité, sortez-moi de là : « J’ai pleuré, je m’en veux encore... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019