Toutelatele

Affaire conclue : “Mon coeur est brisé” Caroline Margeridon accuse le coup sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 20/11/2023 à 14:20

Ce lundi 20 novembre 2023, une nouvelle édition de l’émission Affaire conclue sur France 2 est proposée en milieu d’après-midi. Récemment, Caroline Margeridon a été quelque peu brisée, après une enchère perdue au profit d’un de ses collègues.

Depuis le 21 août 2017, Affaire conclue est devenu un programme de référence sur l’antenne de France 2. Toutefois, Sophie Davant a laissé sa place à Julia Vignali à la tête de la quotidienne. Le journal Ouest-France a annoncé ce vendredi 17 novembre qu’un prime a été tourné en partie à la brocante de Lisieux pour une diffusion début 2024.

En attendant, le divertissement est de retour pour de nouvelles éditions ce lundi 20 novembre 2023 en milieu d’après-midi sur l’antenne de la chaîne publique. En attendant, la semaine dernière, France 2 a tenté d’affronter une fois de plus les téléfilms de Noël de la Une du côté des audiences.

Julia Vignali s’offre le leadership sur France 2

Le premier numéro de l’émission produite par Warner Bros International Télévision Production France a conquis 964 000 Français ce vendredi 17 novembre 2023 de 16h14 à 16h59, soit 16,4% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Sur une semaine, le divertissement animé par Julia Vignali est en retrait de 1,4 point. La chaîne publique est au second rang national, au coude-à-coude avec la Une et son téléfilm de Noël.

Par la suite, près de 1,41 million de Français ont regardé le second volet du jour d’ Affaire conclue  de 17h06 à 17h50, soit 17,6% du public âgé de quatre ans et plus. Le divertissement de France 2 a cédé 1,2 point par rapport à l’édition du 10 novembre dernier. Toutefois, France 2 est leader devant la fin du téléfilm de TF1 et Star Academy , ainsi que les jeux de France 3.

Caroline Margeridon malmenée dans Affaire conclue

Un objet est entré en salle des ventes la semaine dernière dans Affaire conclue . Ce dernier a suscité l’intérêt des acheteurs présents, notamment deux. Glorian Kabongo et Caroline Margeridon se sont livrés une bataille acharnée pour remporter la mise finale. Au final, après de nombreuses enchères et des allers-retours de la participante, l’objet a trouvé son acheteur. Gloran Kabongo a remporté le match en offrant 1010 euros.

Glorian Kabongo a alors donné l’utilité de cet objet qui pour lui est une cave à liqueurs. Caroline Margeridon, récemment vexée en plein tournage, accuse le coup, et lui a soumis une autre utilité devant Julia Vignali. « Tu vas mettre mon cœur, mon cœur qui est brisé », a-t-elle déclaré dans Affaire conclue , alors que ce dernier a souhaitée faire son utilité originelle.

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi à 16h15 sur France 2.