vendredi 19 avril 2019 à 14:54 par

Affaire conclue : une vendeuse en larmes, Anne-Catherine Verwaerde se venge de Julien Cohen

Affaire conclue : une vendeuse en larmes, Anne-Catherine Verwaerde se venge de Julien Cohen
©Capture France 2  

Lancée à la rentrée 2017, On n’est pas couché ne cesse de confirmer son succès sur France 2. Depuis le début de l’année, l’émission d’enchères, emmenée par Sophie Davant, s’est aisément installée en tête des audiences entre 17h05 et 17h50.

Ce jeudi 18 avril, celle qui officie dans C’est au programme en matinée dégainait un nouvel épisode inédit d’Affaire conclue. Paule est venue avec un petit bureau d’écolier. Elle a détaillé les astuces de son bien, dont le modèle a été exposé à l’Exposition Universelle de 1889. La bataille a fait rage entre Caroline Margeridon et Anne-Catherine Verwaerde, ce qui a poussé Julien Cohen à intervenir. Pour 610 euros, il a mis à terre ses concurrentes. Portée par son bijou, Edith a refusé de faire une « affaire conclue » avec Anne-Catherine Verwaerde.

Esther a ensuite fait sensation avec un vase en bronze. Alors que Caroline Margeridon et Julien Cohen s’inquiétaient du coût de restauration, la vendeuse n’a pu contenir son émotion au moment d’évoquer le cancer qu’elle a combattu. L’objet a été acheté par Anne-Catherine Verwaerde pour 1.300 euros face à 1.34 million de téléspectateurs, soit 18.7% du public. France 2 s’est hissée en tête des audiences au détriment de Slam et 4 mariages pour 1 lune de miel, suivis par 1.29 million (16.2% du public) et 923.000 téléspectateurs (12% du public) sur France 3 et TF1.



  A LIRE AUSSI  
¤ Affaire conclue : Julien Cohen repousse une vendeuse, Slam à un niveau record

¤ Affaire conclue : Alexandra Morel et Leticia Blanco provoquent Julien Cohen, Sophie Davant reine des audiences


FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   AFFAIRE CONCLUE  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse

Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas

Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019