lundi 20 mai 2019 à 18:35 par

Agustin Galiana (Clem) : « Cette saison 9 est bouleversante pour Adrian, frappé par un coup du sort... »

Agustin Galiana (Clem) : « Cette saison 9 est bouleversante pour Adrian, frappé par un coup du sort... »
©Capture TF1 

La série Clem a lancé sa saison 9 le lundi dernier sur TF1. Ce 20 mai, deux inédits de la série française sont à retrouver à partir de 21 heures. Le personnage éponyme est désormais dans les âges de son interprète, la comédienne Lucie Lucas et ses 33 ans, un saut dans le temps de cinq ans ayant été effectué après la huitième saison.

Les ennuis sont nombreux pour l’héroïne dans les deux aventures du soir : « Mon monde s’écroule » et « Je vais me battre ». La relation de Baptiste avec sa meilleure amie Alyzée anéantie la jeune femme. Son frère Adrian n’est pas au courant car il se projette avec sa femme en Bretagne. Valentin, son fils, est pris dans l’engrenage de la cocaïne. Tandis que Joris et ce dernier souhaitent arrêter la vente, leur dealer met la pression aux deux garçons. Emma, la petite de Clem, est toujours froide avec sa mère.

Depuis trois saisons, Agustín Galiana, vainqueur en 2017 de Danse avec les stars, campe le rôle d’Adrian. Pour Télé 7 jours, l’acteur a promis une « saison bouleversante », et évoqué « un coup du sort » qui frappe son couple avec Alyzée. Adrian sera particulièrement ballotté au cours de cette salve : « Le public est tellement habitué à le voir souriant, solaire et lumineux... ». À son retour, il a été interrogé sur le départ de Victoria Abril : « Ça a été un choc. C’est ma maman de cinéma. Je ne pourrais jamais oublier ces trois années avec elle ».

Pour son retour le lundi 13 mai, la série a successivement conquis 4.16 et 3.60 millions de Français, représentant des parts de marché de 18.5 et 19.7%.



  A LIRE AUSSI  
¤ Lucie Lucas (Clem, saison 9) : « Comment j’ai vécu l’absence de Victoria Abril »

¤ Lucie Lucas (Coup de foudre à Jaipur) : « La saison 9 de Clem est une renaissance »


TF1   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   CLEM  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 10 novembre 2019) : Moi moche et méchant 3 leader sur TF1, L’emmerdeur et Il était une fois dans l’Ouest épatent, Zone interdite menacé sur M6

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 10 novembre 2019) : C8 séduit avec Un défi pour Noël, Sept à huit en nette baisse, Les enfants de la télé et Canal Football Club en forte hausse


INTERVIEW


François Allain (Vintage Mecanic) : « Le Qatar n’est pas uniquement peuplé de voitures modernes »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019