NEWS TV
samedi 9 mars 2013 à 13:31 par Jérôme Roulet

Aidé par Malcolm, Yolo en pleine agonie sur W9


Aidé par Malcolm, Yolo en pleine agonie sur W9
©Capture W9 
AUDIENCES TV -  YOLO -  MALCOLM -  SERIES -  REAL TV - 

Annoncé sur la grille pour le 25 mars prochain, Malcolm a été prié de prendre un peu d’avance suite aux contre-performances des rediffusions des Ch’tis font du ski. Ce vendredi 8 mars, les quatre premiers épisodes de la série avec Frankie Muniz ont donc tenté d’éviter la désertion des téléspectateurs afin de renforcer l’audience de Yolo. Un échec pour cette première journée.

Plus de 200 000 personnes ont apprécié Malcolm, soit 1.9% du public présent devant son poste de télévision de 17h10 à 18h50. Un score inférieur aux trois épisodes des Ch’tis font du ski diffusés la veille (plus de 300 000 curieux pour 2.8% de part de marché).

Ce revers a vu Yolo, on ne vit qu’une fois totalement délaissé par les téléspectateurs. La nouvelle série-réalité de W9 a ainsi réalisé sa plus faible performance depuis son lancement le 18 février dernier. Moins de 200 000 inconditionnels ont suivi les aventures des colocataires de Montreuil, soit 1.2% du public présent devant son petit écran entre 18h50 et 19h25.

En plus de réaliser la plus faible part de marché de la journée de W9, Yolo, on ne vit qu’une fois fait, pour la première fois, incliner la chaîne du groupe M6 devant l’ensemble de la concurrence dans cette tranche d’access prime time.


- W9 : Yolo avancé à 16h20, Les Ch’tis à la trappe, Malcolm rappelé
- Déprogrammation : Les Ch’tis font du ski à la trappe plus tôt que prévu
- Yolo, on ne vit qu’une fois souffre face à Touche pas à mon poste




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande