jeudi 19 décembre 2013 à 14:56 par

Alessandra Sublet : « J’aime faire des primes exclusifs et encore plus, avoir la chance de pouvoir les choisir »

Alessandra Sublet : « J’aime faire des primes exclusifs et encore plus, avoir la chance de pouvoir les choisir »
©F2/G.Gustine 

Pendant les fêtes de fin d’année, Alessandra Sublet s’installera aux commandes de plusieurs prime time sur France 2. Après Les Inconnus, c’est leur destin le 28 décembre, elle présentera Tenue de soirée exigée, « spéciale crooners » le samedi 4 janvier. Au cours de cette soirée, elle recevra notamment Paul Anka, Dany Brillant ou bien encore Roch Voisine.

Au cours de la présentation de ce nouveau divertissement, Alessandra Sublet revient sur sa place sur les grilles de France Télévisions. Elle explique : « J’ai la chance inouïe que mon métier me permette de toucher un peu à tout comme ça et, en ce sens, France Télévisions offre une palette de choix juste énorme ». L’animatrice précise : « J’aime faire des primes exclusifs et encore plus, avoir la chance de pouvoir les choisir, c’est un vrai luxe ».

Au sujet de l’émission même, elle livre déjà un bref aperçu des premières minutes du show : « Pour l’ouverture de l’émission, je me lance aux côtés – heureusement – de trois grands artistes que sont Dany Brillant, Damien Sargue et Roch Voisine ». Elle continue : « J’aime mouiller ma chemise de temps en temps parce que si je devais rester rivée à mon prompteur, je m’ennuierais. »

À noter que le samedi 4 janvier, Tenue de soirée exigée sera opposée au spectacle de Florence Foresti, Foresti Party Bercy, sur TF1.



FRANCE 2   DIVERTISSEMENT   ALESSANDRA SUBLET  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
 Le Buzz Toutelatele
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018