NEWS TV
lundi 11 février 2013 à 19:49 par Jérôme Roulet

Alexandra (Bachelor) : « Adriano ne m’a laissé aucune chance »


Alexandra (Bachelor) : « Adriano ne m’a laissé aucune chance »
©NT1 / J.Cauvin 
NT1 -  REAL TV -  BACHELOR - 

Ce lundi 11 février, Adriano va vivre le 4e épisode de ses aventures. Pour l’occasion, le Bachelor, gentleman célibataire va entraîner ses prétendantes en Islande, plus précisément à Reykjavik, pour entre autres, des balades en motoneige et en bateau.

Dernièrement, Adriano a demandé à Alexandra de quitter l’aventure. La mannequin et comédienne n’a donc pas eu droit à la fameuse rose. Dans les colonnes de l’hebdomadaire Public, la jeune femme explique ne pas avoir compris pourquoi le Bachelor ne l’a pas choisie alors que le courant passait entre eux : «  Il m’a même confié vouloir rester avec moi  » confie Alexandra.

Pour elle, il y aura un énorme malentendu : «  Il a pensé que je m’étais vanté d’un baiser auprès des autres candidates alors que c’est Tiffany qui l’a répété aux autres ». Déçue par l’attitude d’Adriano, qui « aurait pu être l’homme de [sa] vie » selon ses propres dires, Alexandra ajoute : « J’ai été déçue qu’il ne me laisse aucune chance de m’exprimer. Depuis, je n’ai aucun contact avec lui, je ne sais même pas où il vit et s’il a trouvé l’amour ».

Alexandra ne regrette cependant pas sa participation au Bachelor, une émission qu’elle a « toujours aimé » et qu’elle « trouve classe ».


- Bachelor : Adriano embrasse Livia mais le public ne répond pas
- Bachelor 2013 : Adriano et ses 20 prétendantes




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande