dimanche 16 juillet 2017 à 15:35 par

Ali Baddou à C l’hebdo, Karim Rissouli aux commandes de 2h20 de direct, France 5 renouvelle son access du week-end

Ali Baddou à C l’hebdo, Karim Rissouli aux commandes de 2h20 de direct, France 5 renouvelle son access du week-end
©Nathalie Guyon / FTV 

Forte de très bonnes performances d’audience en access le week end (+95% sur la case de C dans l’air le samedi, +128% sur la tranche 19h00-20h20 depuis l’arrivée de C l’hebdo…), France 5 a présenté sa grille de rentrée sur cette période.

Le samedi, Bruce Toussaint continuera d’animer C dans l’air de 17h45 à 19h00. Il sera suivi par Ali Baddou qui arrête Drôle d’endroit pour une rencontre (France 3) pour prendre les commandes de C l’hebdo.

Dans cette déclinaison de C a vous, l’ex présentateur de Canal + retrouvera Jean-Michel Apathie et Antoine Genton ainsi que les nouvelles venues Emilie Tran Nguyen (France 3) et Pauline Reboul (France 2). L’émission s’intéressera à l’actualité politique, sociale, culturelle et sociétale.

Le dimanche, Karim Rissouli prendra les commandes de 2h20 de direct consacrées à l’actualité politique. A partir de 18h30, il retrouvera sa bande pour C politique. Autour de nombreux reportages Thomas Snegaroff, Camille Girerd, Luc Hermann et Maxime Darquier tenteront de décrypter les évènements politiques de la semaine. Il n’y aura toujours pas d’invités politiques.

Puis, dès 19h45, l’émission C Polémique changera de nom, et donc d’animateur. Le concept, lui, restera le même : un débat sur un sujet de société entre hommes politiques, intellectuels et personnes issues de la société civile.

Le dimanche, ces deux émissions ont permis à la case du 18h30-19h45 d’augmenter de 54% comparée à l’année précédente et à celle de 19h45-20h50 de progresser de 100%. « L’année prochaine, en année post-électorale, je ne sais pas si nous atteindrons ces chiffres à nouveau. Il va falloir qu’on se renouvelle en reportage et en narration » a avoué Karim Rissouli.



FRANCE 5   INFORMATION   C POLITIQUE  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
C a dire et C dans l'air inchangés, C a vous remanié : ce qui vous attend sur France 5 à la rentrée
C politique / C polémique : Karim Rissouli et Bruce Toussaint gagnent des fidèles sur France 5
C Politique / C Polémique : Bruce Toussaint et Karim Rissouli propulsés en prime suite aux résultats de la Présidentielle
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017