jeudi 23 avril 2015 à 17:49 par

Alice Nevers : Adam Chahine (Mas Belsito), le nouvel homme dans la vie de la juge

Alice Nevers : Adam Chahine (Mas Belsito), le nouvel homme dans la vie de la juge
©CHRISTOPHE CHARZAT / TF1 

Le jeudi 14 mai prochain, TF1 donnera la coup d’envoi de la 12ème saison d’Alice Nevers, le juge est une femme. Les fidèles de la série pourront découvrir dix nouveaux épisodes, dans lesquels la vie de la juge sera explorée en détail. A cette occasion, la productrice Pascale Breugnot a accepté de faire quelques confidences à Toutelatélé, notamment sur le nouvel homme dans la vie d’Alice Nevers.

« Alice Nevers repose beaucoup sur l’histoire personnelle de l’héroïne et sa franche camaraderie amoureuse avec Marquand. A la fin de la saison dernière, Alice pense qu’elle a commis un meurtre en tuant une femme qui s’était présentée comme une ex-maitresse de Marquand. Elles ont eu une bagarre et l’autre est morte. Quand la saison commence, Alice sort de l’hôpital, la tête à l’envers. Elle a momentanément perdu la mémoire et va vouloir reprendre le boulot tout de suite pour se sortir de l’état second dans lequel elle est  » révèle la fondatrice d’Ego Productions sur le début de saison.

C’est à l’occasion de son hospitalisation qu’Alice Nevers va faire la rencontre d’un nouvel homme. «  Elle a fait connaissance avec un chirurgien, qui pratique l’hypnose (...) Il va lui faire comprendre que sa culpabilité par rapport à la mort de Rachel n’est peut-être pas la vraie raison de sa perte de mémoire. On suit un fil très personnel, avec Alice Nevers à la reconquête d’elle même  » confie encore la productrice.

« Le docteur Chahine, qui l’a sauvée, et qui opère habituellement sur les zones de guerre, lui propose des séances d’hypnose pour comprendre son réveil brutal pendant l’anesthésie et les flashs qui la hantent » confirme Marine Delterme quant à ce nouveau personnage. Et la relation privilégiée entre le chirurgien et Alice ne devrait pas faire que des heureux. « Une nouvelle personne arrive dans la vie d’Alice : le médecin qui l’a sauvée. Une relation particulière et exclusive naît entre eux. Marquand en est totalement exclu. Il se sent impuissant pour aider Alice à recoller ses souvenirs » explique ainsi Jean-Michel Tinivelli.

Qui est Massimiliano Belsito ?

Pour incarner le rôle du séduisant chirurgien, la production a fait appel au comédien italien Mas Belsito. Spécialiste de la danse, le jeune homme a fait partie de la troupe de Mozart, l’opéra rock en 2009, après un rôle dans le téléfilm de France Télévisions, Fais danser la poussière.

Également présent au théâtre, Mas Belsito voit sa carrière décoller sur le petit écran en 2015 : il a participé à la série Disparue pour France 2, actuellement diffusée, en plus d’une présence importante dans la saison 12 d’Alice Nevers. Il devrait également débarque sur Canal + lors de la diffusion de la troisième saison de la comédie Hard.

Alice Nevers revient le jeudi 14 mai, dès 21 heures sur TF1. Dans les prochains jours, Toutelatélé vous proposera de découvrir l’interview intégrale de Pascale Breugnot.

« On n’a pas envie qu’Alice et Marquand soit ensemble. TF1 non plus »



  A LIRE AUSSI  
¤ Alice Nevers, le juge est une femme : les premières indiscrétions de la saison 12 inédite

¤ Alice Nevers : la fin de la saison 12 fait le plein sur TF1


TF1   SERIES   REVUE DE PRESSE   ALICE NEVERS, LE JUGE EST UNE FEMME  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 20 novembre 2018) : France / Uruguay sous les 5 millions, La révolte des innocents hors du podium, La chance de ma vie deuxième sans briller

Audiences TV Prime (mardi 20 novembre 2018) : France / Uruguay sous les 5 millions, La révolte des innocents hors du podium, La chance de ma vie deuxième sans briller


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 20 novembre 2018) : NOPLP leader sur le fil face à DNA et le 19/20 national, Les Marseillais gardent leurs fidèles

Audiences TV Access (mardi 20 novembre 2018) : NOPLP leader sur le fil face à DNA et le 19/20 national, Les Marseillais gardent leurs fidèles


INTERVIEW
Pierre-Jean Chalençon (Affaire conclue) : « Julien Cohen a tendance à nous pousser dans nos limites... »

Pierre-Jean Chalençon (Affaire conclue) : « Julien Cohen a tendance à nous pousser dans nos limites... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018