vendredi 29 janvier 2010 à 09:11 par

Alice Nevers tient la forme sur TF1

Alice Nevers tient la forme sur TF1
©TF1 

La semaine dernière, pour son retour à l’antenne de TF1, plusieurs millions de curieux étaient au rendez-vous pour voir la nouvelle silhouette d’Alice Nevers. En effet, l’actrice Marine Delterme a porté un faux ventre le temps d’une nouvelle saison, seulement un mois et demi après avoir réellement accouché.

Si l’héroïne prend donc des rondeurs, les courbes d’audience, elles, affichent un léger recul. Ce 28 janvier, la série de la Une a ainsi rassemblé, sur l’ensemble de la soirée, 6 millions de fidèles, pour 29.4% du public présent devant son petit écran.

Du côté des inédits, « La dette » a ainsi vu le meurtre de Clémentine Marat, dont l’abdomen a été violemment perforé à coups de ciseau, le tout sous le regard de 7.20 millions de témoins, soit 27.4% de part de marché. Puis, à 21h45, « Mort de rire » a mis en scène la jeune Marion Salvour, modèle de sagesse pour ses parents, pin-up aguicheuse pour les autres. La demoiselle a alors pu compter sur l’attention de 6.51 millions de téléspectateurs, soit 28.4% de part d’audience.

La soirée Alice Nevers s’est achevée sur une rediffusion intitulée « Sous x » et au cours de laquelle Simon Morel, un ébéniste, est retrouvé mort, le tout devant 4.36 millions de fidèles, soit 32.3% du public.

Sur l’ensemble de la soirée, Alice Nevers a pu compter sur l’attention du public féminin avec 32.7% de part de marché sur cette cible.



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES   AUDIENCES TV  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 12 décembre 2018) : Harry Quebert large leader, Stéphane Plaza plus fort que Mystère au Louvre

Audiences TV prime (mercredi 12 décembre 2018) : Harry Quebert large leader, Stéphane Plaza plus fort que Mystère au Louvre


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 12 décembre 2018) : DNA toujours devant NOPLP, C à vous et Quotidien au top, TPMP résiste

Audiences TV access (mercredi 12 décembre 2018) : DNA toujours devant NOPLP, C à vous et Quotidien au top, TPMP résiste


INTERVIEW
Sophie Davant (Affaire conclue) : « Je ne voudrais pas qu'on tue l'émission... »

Sophie Davant (Affaire conclue) : « Je ne voudrais pas qu’on tue l’émission... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018