mercredi 8 août 2018 à 18:38 par

Amaury Nolasco (Cameron Black, TF1) : quand Sucre (Prison Break) devient Mike Alvarez

Amaury Nolasco (Cameron Black, TF1) : quand Sucre (Prison Break) devient Mike Alvarez
©ABC 

Ce mercredi 8 août, TF1 diffuse trois nouveaux épisodes inédits de la série américaine, Cameron Black : l’illusionniste . Dans ces volets, les téléspectateurs pourront retrouver Amaury Nolasco, l’ancien compère de Michael Scofield dans Prison Break. Il incarne Mike Alvarez, « un agent du FBI sérieux et travailleur, qui apporte une touche d’humour (…) et devient comme un gosse dès qu’on lui parle de magie ».

Dans une interview accordée à Télé Star, celui qui jouait Fernando Sucre avoue apprécier « la part de magie dans une intrigue policière ». L’occasion d’évoquer son admiration pour l’interprète de Cameron Black, Jack Cutmore-Scott : « Jack a effectué un travail exceptionnel pour connaître les tours et savoir comment les réaliser. Il n’utilise aucune doublure dans la série. Il pourrait devenir un véritable prestidigitateur maintenant ». De son côté, Amaury Nolasco a avoué ne pas être un adepte de l’illusionnisme : « Non, je suis vraiment nul  ».

Dans Prison Break, l’acteur a tenu le rôle de Fernando Sucre pendant cinq saisons et la série a été un véritable tremplin pour l’acteur : « Prison Break restera toujours une série dont je suis particulièrement fier. Je lui dois ma carrière  ». Il complète au moment où la saison 6 a été officialisée : « J’aimerais que Sucre revienne  ».

Ce 8 août, dans Cameron Black : l’illusionniste, les inconditionnels pourront découvrir le héros nu et menotté dans un lit par la « Femme mystère ». Cette dernière lui demandera jusqu’où est-il prêt à aller pour sauver son frère Jonathan. En essayant de s’échapper, il se retrouvera face un dilemme : voler un diamant pour prouver l’innocence de son jumeau.

Le mercredi 1er août dernier, les trois épisodes inédits de Cameron Black : l’illusionniste avait rassemblé 2,84 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 19,3% de part de marché entre 21h10 et 23h40.


TF1   SERIES   REVUE DE PRESSE  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
Cameron Black : quelle audience pour l'illusionniste de TF1 ?
Cameron Black, l'illusionniste (TF1) : qui est Jack Cutmore-Scott, le magicien collaborant avec le FBI ?
Audiences TV Prime (mercredi 1er août 2018) : Zone Interdite très puissant, Cameron Black petit leader, Duel au soleil à un bon niveau
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018