Toutelatele

Amour, Gloire et Beauté : Bill menace Liam, Wyatt et Steffy dans la tourmente, les moments forts des épisodes du 5 février au 9 février 2018 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/02/2018 à 16:12 Mis à jour le 09/02/2018 à 14:16

Du lundi au vendredi, France 2 diffuse le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté. La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de cinq familles, les Forrester, les Spectra, les Logan, les Marone et le Spencer. Toutelatele vous propose de faire un tour d’horizon sur les intrigues à venir entre le lundi 5 et le vendredi 9 février 2018.

Lundi 5 février (épisode 7350)

Bill indique à Brooke qu’il ne souhaite pas vivre un jour supplémentaire sans être à ses côtés. Wyatt tente de remonter le moral de Steffy mais cette dernière, déprimée, est inquiète pour Liam, à cause de Quinn.

Mardi 6 février (épisode 7351)

Wyatt reçoit un appel de Liam en lien avec le cambriolage et décide d’assister son frère au poste de police. Katie confesse à Bill et Brooke sa nostalgie de leur relation et leur explique comment elle voit son avenir. Cette dernière souhaite s’accrocher à un Bill de plus en plus en proie au doute.

Mercredi 7 février (épisode 7352)

Steffy discute avec Thomas de son mariage avec Wyatt. Liam est optimiste quant à voir sa relation avec Steffy s’améliorer. Wyatt fait appel aux compétences de Bill pour qu’il enquête sur la validité de ses noces avec Steffy.

Jeudi 8 février (épisode 7353)

Wyatt et Steffy attendent avec impatience le rapport évaluant la légitimité de leur mariage. Caroline assure ses arrières concernant l’accord prévu entre Thomas et Douglas. Liam est menacé par Bill à propos de son avenir au sein de la famille Spencer.

Vendredi 9 février (épisode 7354)

Le mariage de Wyatt et Steffy est l’objet d’une réunion de famille chez les Spencer, organisée par Bill. Ridge félicite Sasha pour son travail et la positionne auprès de Zende. Nicole, lui, est mécontente du nouveau statut accordé à Sasha en qui elle n’a aucune confiance.