Toutelatele

Amour, Gloire et Beauté : Eric s’installe avec Taylor, Brooke prête à démissionner ?

Par
Directeur de la publication
Publié le 02/04/2015 à 08:46

Du lundi au vendredi, juste après le soap Des jours et des vies, France 2 poursuit son début de matinée avec un deuxième feuilleton prisé du public, Amour, Gloire et Beauté. Cette production, signée par la famille Bell, peut compter sur un demi-million de fans français, sans oublier ceux qui suivent le feuilleton, avec son lot d’épisodes en avance, sur RTL9.

Dans l’épisode de la veille (6529), mercredi 1er avril

Rick décide d’entraîner Maya à la boutique Forrester pour s’amuser à essayer des robes, tout en restant incognito. Pendant ce temps, chez Forrester, Eric annonce à toute la famille qu’il s’installe avec Taylor.

Dans l’épisode du jour (6530), ce jeudi 2 avril à 9h35

Hope ne veut plus voir Steffy aux Créations. Elle lui demande d’aller travailler chez Spencer, ce que Steffy refuse de faire. Brooke ne supporte pas l’idée d’être sous les ordres de Taylor. Elle craint de devoir démissionner.

Dans l’épisode de demain (6531), vendredi 3 avril

Alors que Thomas fait une présentation austère avec un plan de redressement, il est interrompu par un défilé de mannequins en lingerie : Brooke arrive triomphante et propose de relancer « La Chambre de Brooke ».

L’audience de l’épisode 6528, diffusé le mardi 31 mars à 9h35

532 000 téléspectateurs, soit 15.5% de part de marché.
France 2 est leader pendant toute la diffusion du feuilleton.
Le soap perd 164 000 fidèles par rapport à l’épisode de la veille.