dimanche 19 mai 2019 à 14:11 par

Amour, Gloire et Beauté : Bill tué par Sally ? les moments forts des épisodes du 20 au 24 mai 2019 sur France 2

Amour, Gloire et Beauté : Bill tué par Sally ? les moments forts des épisodes du 20 au 24 mai 2019 sur France 2
©Capture France 2 

Du lundi au vendredi, à partir de 9h35, France 2 diffuse le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté. La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de cinq familles, les Forrester, les Spectra, les Logan, les Marone et le Spencer. Toutelatele vous propose de faire un tour d’horizon sur les intrigues à venir entre le lundi 20 et le vendredi 24 mai 2019.

Pour cette semaine encore, la diffusion du feuilleton est fortement perturbée par la campagne des Européennes, dont l’issue sera connue à l’occasion du vote du dimanche 26 mai. Depuis l’épisode du lundi 13 mai, suivi par 504 000 Français et 17.5% du public, les inconditionnels sont privés d’inédit. La fin de cet opus avait été marquée par le geste fou de Sally qui, s’emparant du pistolet d’or de Bill, lui avait tiré dessus.

Pour connaître la suite de cette scène, il faudra patienter jusqu’au vendredi 24 mai et la diffusion de l’épisode 7785, la campagne politique prenant officiellement fin ce jour-ci. À partir de là, Amour, gloire et beauté retrouve une présence classique sur l’antenne de la chaîne publique. Ce 7785e épisode avait été diffusé le 27 février 2018 sur CBS et permettait de découvrir Liam et Hope inquiets face au rapprochement de Ridge et Steffy. De son côté, Bill menaçait Wyatt.

Bien que le soap historique de France 2, à l’antenne depuis bientôt trente ans, soit leader sur sa case horaire, propulsé par la puissance de Télématin, son retour sur les grilles pour la saison 2019/2020 n’est pas acté. La direction est dans l’optique de refondre dans les grandes largeurs ses matinales, après s’être attaqué avec succès aux après-midi il y a deux saisons. Pour rappel, C’est au programme et Motus ont d’ores-et-déjà été enterrés et prendront fin dans les prochaines semaines.



  A LIRE AUSSI  
¤ Amour, Gloire et Beauté : France 2 arrête son feuilleton

¤ Amour, Gloire et Beauté : Steffy effrayée par Hope, Quinn ressort le côte obscur, les moments forts des épisodes du 13 au 17 mai 2019 sur France 2


FRANCE 2   SERIES TV   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mardi 17 septembre 2019) : SWAT plus fort que Crime dans le Luberon, Stéphane Plaza et la TNT faibles

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mardi 17 septembre 2019) : N’oubliez pas les paroles au plus bas, C à vous et Les Marseillais au top


INTERVIEW


Scott Clifton (Top Models / Amour, Gloire et Beauté, Soap Awards 2019) : « Liam n’est pas l’homme idéal pour Steffy et Hope »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019