mardi 3 décembre 2019 à 08:01 par

Amour, gloire et beauté / Top Models (spoiler) : la vie d’Hope détruite, la perte de son bébé ?

Amour, gloire et beauté / Top Models (spoiler) : la vie d’Hope détruite, la perte de son bébé ?
©Capture France 2 

Si le public français est habitué à suivre la vibrante histoire entre Liam (Scott Clifton) et Hope (Annika Noelle) dans Amour, gloire et beauté , cette dernière s’apprête à faire face à des moments difficiles aux États-Unis. Cela implique son ancien compagnon Thomas (Matthew Atkinson) et va même mettre en péril la vie de sa fille, Beth.

Hope réunie avec Liam et Beth ?

Après une confrontation avec Thomas, Hope le pense mort suite à sa chute dans une cuve remplie d’acide fluorhydrique. Malgré ce terrible événement, l’intéressée semble prête à passer sa première fête de Thanksgiving aux côtés de Liam et Beth. Néanmoins, ce bonheur n’est pas prêt de durer, car Thomas ne semble pas enclin à laisser son ancienne compagne tranquille. Ainsi, il prévoit un plan machiavélique impliquant la petite famille, mais aussi le jeune Douglas (Henry Joseph Samiri).

Les difficultés peuvent se faire légion pour Hope dans le futur. En effet, Thomas a la possibilité de porter plainte contre elle pour l’avoir forcé de signer les documents promettant des relations sexuelles entre eux. De plus, plusieurs éléments pourraient lui permettre d’avoir accès aux vidéos surveillances, seul atout en possession de Hope.

Le terrible plan de Thomas

Si celle-ci se retrouve au tribunal pour avoir agressé Thomas, son rôle de mère auprès de Douglas va fortement en être affecté du fait de son suivi mis en place par les représentants de la loi. Dans le cas où elle serait arrêtée par la police, elle perdrait alors la garde de Douglas et verrait Beth s’éloigner de son quotidien, quelque temps après l’avoir cru morte.

Le plan de Thomas pourrait donc avoir de lourdes conséquences. Pourtant, l’intéressé semble toujours déterminé à revenir dans les bras de Hope. Face à l’obsession de son ancien compagnon, Hope pourrait alors se laisser convaincre afin de paraître comme étant la mère idéale pour Beth et Douglas, et ce, au plus grand désespoir de Liam. Thomas réussirait ainsi à atteindre ses objectifs en apparaissant comme un homme rempli de malices…



  A LIRE AUSSI  
¤ Amour, gloire et beauté / Top Models (spoiler) : le divorce de Hope et Liam, Steffy à la reconquête de son ex-mari ?

¤ Amour, gloire et beauté / Top Models (spoiler) : Hope meurtrière ?


FRANCE 2   SERIES TV   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   RTL9  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 5 décembre 2019) : Balthazar et Rock’n Roll ont-ils été victimes du Seigneur des anneaux ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 5 décembre 2019) : N’oubliez pas les paroles affole Demain nous appartient, Objectif Top Chef sous les 10%


INTERVIEW


Eric Revel (Face à l’info / Balance ton post) : « La joute intellectuelle avec Eric Zemmour m’intéressait »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019