Toutelatele

Amour, mariage et petit tracas : Mandy Moore, Kellan Lutz (Twilight), et Jessica Szohr (Gossip girl) dans la comédie lynchée par la critique

Tony Cotte
Publié le 18/06/2015 à 15:43

Ce jeudi 18 juin à 15h45, M6 diffuse le long-métrage Amour, mariage et petits tracas.

Sorti outre-Atlantique en mai 2011 en vidéo à la demande puis un mois plus tard dans seulement deux cinémas, Love, Wedding, Marriage a la particularité de pouvoir compter sur une distribution connue des jeunes téléspectateurs avec Mandy Moore, Kellan Lutz (Twilight), Jessica Szohr (Gossip girl), Jane Seymour, James Brolin, Christopher Lloyd (Retour vers le futur) ou encore le couple à la ville Alysson Hannigan (Buffy, How i met your mother) et Alexis Denisof (Angel). En version originale, Julia Roberts assure même une voix-off.

Mais de nombreux visages familiers n’est pas un gage de qualité pour autant. Le premier long-métrage de Dermot Mulroney, centré sur une jeune mariée conseillère conjugale décidée à éviter le divorce à ses parents, a dû faire face à des critiques désastreuses. Le Hollywood Reporter a notamment parlé de comédie romantique « plate » qui aurait été « insipide même en 1953 ». Sur le site Rotten Tomatoes, Love, Wedding, Marriage est même parvenu à une rare moyenne de 0% et de 26% seulement auprès des membres du site. Un score particulièrement bas.

Justifié ? Aux téléspectateurs de M6 de se faire leur propre opinion...