vendredi 13 janvier 2012 à 15:57 par

Après Smallville, la CW s’intéresse au héros de Comics Green Arrow

Après Smallville, la CW s’intéresse au héros de Comics Green Arrow
©CW 

Pendant près de 10 ans, Smallville a connu un grand succès sur la défunte WB puis sur la CW. Les aventures du jeune Clark Kent ont passionné le public jusqu’en mai 2011, date à laquelle la série a fait ses adieux au petit écran.

Depuis, la chaîne américaine cherche désespérément de quoi remplacer Superman. « Nous aimerions avoir une nouvelle série centrée sur un super héros pour l’année prochaine » déclarait ainsi le président de la CW Mark Pedowitz au cours de l’été.

Selon Deadline, il se pourrait bien que la chaîne l’ait finalement trouvé. La CW serait sur le point de commander un pilote de la nouvelle série Arrow, basée sur le personnage de Comics Green Arrow. Ce dernier ne possède à proprement dit aucuns super-pouvoirs mais une extrême habilité avec son arc.

Derrière la caméra, on retrouve le duo de producteurs du film The Green Lantern, Greg Berlanti (Everwood, Brothers & Sisters, Dirty Sexy Money) et Marc Guggenheim (Eli Stone, No Ordinary Family) ainsi qu’un ancien de Fringe et de Vampire Diaries, Andrew Kreisberg.

Côté scénario, la série ne reprendrait pas le fil de la BD mais proposerait une histoire originale. Enfin, rien ne dit que Justin Hartley, interprète de Arrow dans Smallville, reprendrait son rôle.

A noter qu’outre ce projet, la CW est également intéressée par l’idée du créateur de Supernatural Eric Kripke. Ce dernier réfléchit à l’adaptation d’un autre héros de Comics, Deadman. Après avoir été assassiné sans raison apparente, un homme développe la capacité de prendre possession du corps des autres. Il en profite pour essayer de découvrir son meurtrier et se venger.

- Mise à jour [01.02.2012] : Stephen Amell a été engagé pour interpréter le rôle-titre de Arrow.

- Mise à jour [16.02.2012] : Katie Cassidy, vue dans Melrose place 2009, Harper’s Island ou encore Gossip girl, donnera la réplique à Stephen Amell. Elle campera ainsi le rôle féminin principal de la série.



  A LIRE AUSSI  

SERIES   INTERNATIONAL   SMALLVILLE   ARROW  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 21 novembre 2018) : Harry Quebert démarre bien, La France a un incroyable talent et Dix pour cent en baisse

Audiences TV prime (mercredi 21 novembre 2018) : Harry Quebert démarre bien, La France a un incroyable talent et Dix pour cent en baisse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 21 novembre 2018) : DNA repasse en tête, C à vous et 28 minutes au top, M6 s'illustre

Audiences TV access (mercredi 21 novembre 2018) : DNA repasse en tête, C à vous et 28 minutes au top, M6 s’illustre


INTERVIEW
Joël Dicker (La Vérité sur l'affaire Harry Québert, TF1) : « Le romancier ne doit pas se mêler de la partie créative d'une adaptation »

Joël Dicker (La Vérité sur l’affaire Harry Québert, TF1) : « Le romancier ne doit pas se mêler de la partie créative d’une adaptation »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018