Toutelatele

Après The Vampire diaries, Claire Holt quitte The Originals

Tony Cotte
Publié le 13/03/2014 à 18:54 Mis à jour le 15/01/2015 à 12:15

En février dernier, The Originals, spin-off de The Vampire diaries, a été renouvelée pour une seconde saison sur The CW. Une aventure à laquelle Claire Holt, personnage central, ne prendra plus part. Ou tout du moins qu’occasionnellement...

L’actrice australienne de 25 ans a ainsi quitté la série dans laquelle elle interprète Rebekah Mikaelsen. Une information confirmée par The Hollywood Reporter. Sa dernière apparition a eu lieu le 11 mars dernier outre-Atlantique, dans l’épisode “Farewell to Storyville”. Celle qui est apparue dès 2011 dans la troisième saison de The Vampire diaries ne fait pas ses adieux pour autant. Une porte reste ouverte pour son personnage. Selon le support américain, Rebekah Mikaelsen pourrait même apparaître à la fin de l’actuelle première saison.

Des sources proches de la production indiquent que la démarche n’est autre que la décision personnelle de l’actrice. À ce jour, ni Julie Plec, showrunner de la série, ni Claire Holt n’ont souhaité s’exprimer à ce sujet. Sur son compte Twitter, celle-ci a simplement indiqué de regarder le dernier épisode diffusé.

Révélée par la série H2O, avec Phoebe Tonkin, à l’affiche elle aussi de The Originals, Claire Holt est également connue des adeptes de Pretty Little Liars pour y avoir incarné le rôle de Samara.