jeudi 7 mai 2009 à 16:37 par

Après Un dîner presque parfait, un dîner à la ferme

Après Un dîner presque parfait, un dîner à la ferme
©C.Plotnikoff/M6 

Surfant sur le succès du Dîner presque parfait sur M6, la productrice suisse Béatrice Barton (Le mayen 1903, Y’a pas pire conducteur, Super Seniors) travaille actuellement sur un nouveau format intitulé Dîner à la ferme.

Huit émissions de 45 minutes sera ainsi être diffusées cet été sur la Télévision Suisse Romande 1 (TSR1). Au cours des épisodes, sept agriculteurs Suisse (un par canton) préparent un repas critiqué ensuite par chaque candidat.
Dîner à la ferme est-elle pour autant une copie du succès de M6 Un dîner presque parfait ?

La productrice répond dans le quotidien vaudois 24 Heures : « Je n’ai rien inventé. Cela peut faire penser aussi à Landfrauen kochen, émission alémanique un peu kitsch qui met en scène des femmes en habits traditionnels. Ici, nous avons trouvé des paysans au profil différent, des entrepreneurs, qui donnent une image plus dynamique et inventive du monde agricole actuel. C’est un bon bol d’oxygène en période de crise économique et financière ».



  A LIRE AUSSI  

M6   SUISSE   INTERNATIONAL  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 17 octobre 2019) : Olivia démarre timidement, déceptions pour La meilleure offre et Vous avez la parole

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 17 octobre 2019) : Quotidien règne sur les talks, L’info du vrai bat un record, NOPLP talonne DNA


INTERVIEW


Stéphane Plaza (La meilleure offre) : « Avec Julien Courbet, j’ai appris qu’il n’y avait pas que des gens maladroits dans la vie »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019