Toutelatele

Ariane Séguillon (Demain nous appartient) : « Christelle va découvrir que Sylvain cache de l’argent »

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/02/2019 à 14:54 Mis à jour le 26/02/2019 à 13:34

En 2017, Ariane Séguillon a participé au lancement de l’aventure de Demain nous appartient sur TF1. Depuis elle interprète toujours Christelle Moreno, une mère de famille énergique mais qui a dû composer avec le drame vécu par sa fille Jessica, victime de harcèlement sexuel. Le vendredi 22 février, le feuilleton tourné à Sète a refermé se semaine sous les yeux de 3.45 millions de Français et 18.8% du public âgé de 4 ans et plus.

Pour Télé 7 jours, la comédienne, fraîchement quinquagénaire, s’est exprimée autour de la famille Moreno et des futures intrigues à venir. Touchée quelques mois auparavant par le décès de son frère, des suites d’un cancer, elle a aussi exprimé sa gratitude auprès des fans mobilisés pour la soutenir.

Dans un premier temps, elle a livré la prochaine arche qui va mettre le couple Christelle / Sylvain à l’épreuve : « Mon personnage va découvrir que son compagnon dissimule une petite cagnotte. Par la suite, il sera au cœur d’une intrigue très attachante. Ce sera l’occasion, pour les auteurs, de réserver une belle surprise aux téléspectateurs ». Elle a aussi expliqué la popularité des Moreno auprès du public : « Ce sont des gens simples, dans le sens noble du terme, qui sont très unis ».

L’actrice a particulièrement goûté au soutien des téléspectateurs lors de la disparition de son frère : « L’affection que nous portent les fans me bouleverse. J’ai reçu plein de messages de soutien. Dont une vidéo, dans laquelle trois petites filles se jetaient habillées dans une piscine avec une énorme pancarte « Pour un sourire d’Ariane ». Je les remercie tous ! ».

Demain nous appartient repart pour un 405e épisode de lundi 25 février sur la première chaîne de France.