dimanche 5 janvier 2014 à 10:28 par

Arnaud Tsamère et Arthur, rois des audiences sur TF1 avec Samedi, tout est permis

Arnaud Tsamère et Arthur, rois des audiences sur TF1 avec Samedi, tout est permis
©TF1/D.Merle 

Traditionnellement proposé le vendredi soir, le divertissement d’Arthur était au programme de ce samedi 4 janvier sur TF1. En deuxième partie de soirée, le décor penché de Samedi, tout est permis a reçu la visite de plusieurs comiques triés sur le volet. Parmi eux : Arnaud Tsamère, Claudia Tagbo ou Florent Peyre.

Face aux coulisses du spectacle Robin des Bois, l’humour a payé sur TF1. A la suite du show de Florence Foresti, 3.3 millions de téléspectateurs ont assisté au divertissement, correspondant à 25.5% du public, avec 50% auprès des 15/24 ans. Auprès des ménagères, Arthur a affiché une part d’audience de 35%.

Ces très bons scores ont permis à la chaîne privée de largement dominer la deuxième partie de soirée, en l’absence d’ On n’est pas couché. Le rendez-vous a battu son record d’audience depuis la rentrée de septembre.

À noter que dans une semaine, après The Voice, Nikos Aliagas et les équipes de la real tv proposeront The Voice, la suite.



  A LIRE AUSSI  

TF1   AUDIENCES TV   ARTHUR   DIVERTISSEMENT   VENDREDI TOUT EST PERMIS  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey's Anatomy large leader, échecs pour L'émission politique et Dossier Tabou

Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey’s Anatomy large leader, échecs pour L’émission politique et Dossier Tabou


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien

Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019