Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Nina, la fille de Karim et Lou, doublement menacée

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/08/2020 à 16:05

La menace se renforce contre Chemsa dans Demain nous appartient. Nina, la fille de Karim et Lou, est plus que jamais en danger sur TF1.

Alors que Christelle (Ariane Séguillon) a frôlé la mort pour avoir donné un rein à sa fille Laura (Laura Dary), Demain nous appartient va jouer les ascenseurs émotionnels cet été sur TF1. Une nouvelle intrigue dramatique est en passe de débuter.

Une intrigue liée au passé de Chemsa

Chemsa (Donia Eden), arrivée fin 2019 et présentée comme la nouvelle compagne de Karim (Samy Gharbi), va renforcer sa présence à l’approche du procès de son frère. Les prémices d’un drame ont été dévoilées lors de l’épisode du jeudi 6 août. Chemsa a été convaincue d’avoir reconnu Rayane, l’un des complices de son frère, alors qu’elle s’apprêtait à emmener Nina (Gina Dimaria) dans un parc de Sète. Celle qui a dénoncé son frère, à la tête d’un vaste trafic de drogue, comprend peu à peu qu’elle a été retrouvée.

Lou se confine, Nina disparaît...

Tandis que le procès du frère de Chemsa est fixé à début septembre, Karim est poussé à révéler la véritable identité de Chemsa à Lou (Rani Bheemuck). Furieuse de voir le risque encouru par Nina, l’avocate demande à Victor de sécuriser leur domicile. Les gardes du corps de l’homme d’affaires sont mobilisés. Mais alors qu’elle s’est confinée avec elle, Lou découvre que Nina a mystérieusement disparu. Les vigiles l’assurent, personne n’a pu entrer au domicile de Victor.

Nina, malade, menacée d’enlèvement

Si l’enfant va être finalement retrouvé, son état de santé va devenir de plus en plus inquiétant. Sa fièvre ne cesse de s’élever, nécessitant une hospitalisation dans les plus brefs délais. Karim redoute cette solution, car cela comporterait un trop gros risque. En effet, des kidnappeurs menacent de procéder à l’enlèvement de Nina. De plus, Victor assure à que Lou et Karim que ses gardes du corps ne peuvent écarter la piste d’une attaque...