Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Emma victime d’un psychopathe, Boher change de vie (épisode du mercredi 20 janvier 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/01/2021 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h20 ce mercredi 20 janvier 2021 sur France 3.

Une psychose pourrait s’installer une nouvelle fois au Mistral avec la présence d’un homme très dangereux dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. C’est en tout cas le constat établi par Eric. De son côté, le lieutenant Boher quitte le commissariat et retrouve Léa dans sa nouvelle fonction.

Résumé du 20 janvier 2021

Emma parvient finalement à se confier auprès de Baptiste sur la disparition de sa petite sœur Camille, alors âgée de 13 ans. Elle se reproche d’avoir fait sa vie en la croyant morte. En colère contre elle-même, elle s’impose une séance de boxe dans laquelle elle provoque une redoutable combattante qui finit par lui décocher un violent crochet. De retour à l’appartement, elle suscite l’inquiétude de Baptiste qui lui demande d’arrêter de s’infliger des supplices. Alors que Victoire a procédé à une série d’examens sur Camille, elle tire le bilan avec Eric. La victime a été marquée au fer rouge et le capitaine Normand s’inquiète. Pour lui, un « vrai prédateur est dans la nature » et la menace est totale pour Emma et Camille.

Boher rejoint les rangs de la mairie

Léa, quant à elle, cumule les gardes à l’hôpital et son nouveau rôle d’adjointe à la mairie. Babeth s’inquiète pour sa fille car elle suit un rythme infernal. Le lieutenant Boher, pour sa part, est reçu par Lougane et Barrault, pas très envié à accueillir un nouveau chef de la police municipale. Toutefois, il donne son feu vert en apprenant que Boher s’en est pris à la couleur de peau de son commissaire. Peu de temps après, le père de Lucie quitte ses collègues du commissariat.

Résumé du mardi 19 janvier 2021