Toutelatele

Desperate Housewives : Eva Longoria souhaite arrêter la télévision

Tony Cotte
Publié le 06/09/2011 à 19:14

« Ce fut à la fois difficile et en même temps libérateur ». En Une de Télé Star, Eva Longoria revient sur son actualité et sa situation personnelle entre un divorce prononcé et l’arrêt de la série qui l’a révélée, Desperate Housewives.

L’occasion pour l’actrice de revenir sur les larmes de sa collègue Felicity Huffman qu’elle semble comprendre : « Même si cela fait un peu cliché, nous formons une famille unie. Pendant huit ans, nous nous sommes retrouvés chaque jour sur le plateau. Vous imaginez bien que cela crée des liens indéfectibles ». Pour sa part, Eva Longoria se dit « triste et contente », à la fois pour le travail accompli depuis les débuts de la série et pour la séparation avec ses collègues.

Si l’interrogée prétend ne pas avoir d’idée sur son après-Desperate Housewives, elle devrait assurer prochainement la promotion de deux films, The Baytown disco et Cristiada, et participer au tournage, au printemps, de deux nouveaux longs-métrages. « J’espère me tourner vers le cinéma. J’adore la télévision, (...) mais pendant quelques années je vais essayer de me consacrer au grand écran. Cela ne veut pas dire que je ne suis pas partante pour une nouvelle série, mais pour me convaincre, le projet devra être important », précise-t-elle.