mardi 20 mars 2012 à 18:53 par

Chuck décroche les honneurs du prime time sur NT1

Chuck décroche les honneurs du prime time sur NT1
©NBC 

L’histoire d’amour entre Chuck et NT1 n’est pas prête de s’achever. Après avoir offert à la chaîne ses meilleures audiences en access depuis sa souscription au Médiamat quotidien en janvier 2010, le geek préféré des téléspectateurs aura droit, à partir du samedi 7 avril, aux honneurs du prime time en lieu et place d’Eleventh Hour.

La chaîne du groupe TF1 proposera ainsi les quatre premiers épisodes de la saison 4 dès 20h45. De nouveaux épisodes mettant en scène le combat contre les industries Volkoff menées par Alexei et sa fille Vivian, avec en guest star Linda Hamilton ou encore Nicole Richie.

Conséquence de cette nouvelle programmation, les inédits de la saison 4 prévus à 18h05 à partir du mercredi 4 avril sont remplacés par des rediffusions.

A noter que la nouvelle mission de Chuck s’annonce difficile. Le samedi soir étant une case désertée sur NT1 depuis l’arrivée de Eleventh Hour, suivie par moins de 200 000 téléspectateurs chaque semaine. La chaîne espère sûrement les mêmes résultats qu’en access, où la série a triplé les audiences réalisées par Dawson. Désormais, NT1 se hisse même au rang de 5e chaîne nationale auprès des 15/34 ans dans cette tranche horaire, soit 4.1% de part de marché sur cette cible.



  A LIRE AUSSI  

SERIES   TFX   CHUCK  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 11 décembre 2018) : Incroyable talent leader devant Les Secrets, Les Chamois remontent, catastrophe pour France 2

Audiences TV Prime (mardi 11 décembre 2018) : Incroyable talent leader devant Les Secrets, Les Chamois remontent, catastrophe pour France 2


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 11 décembre 2018) : Demain nous appartient écrase NOPLP, C à vous talonne Objectif Top Chef

Audiences TV Access (mardi 11 décembre 2018) : Demain nous appartient écrase NOPLP, C à vous talonne Objectif Top Chef


INTERVIEW
Sophie Davant (Affaire conclue) : « Je ne voudrais pas qu'on tue l'émission... »

Sophie Davant (Affaire conclue) : « Je ne voudrais pas qu’on tue l’émission... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018