Toutelatele

Aude (L’amour est dans le pré 2018) : « Christopher voulait fonder une famille... »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 19/11/2018 à 18:47

L’heure du bilan a sonné pour L’amour est dans le pré . Ce lundi 19 novembre à 21 heures, M6 proposera à ses téléspectateurs de découvrir la première partie des bilans de la treizième saison de l’émission de dating pour agriculteurs, emmenée par Karine Le Marchand.

Pour la première fois dans l’histoire du programme phare de la Six, une candidate se présentera enceinte au bilan. Aude annoncera aux téléspectateurs qu’elle attend un heureux événement avec Christopher, l’un des ses prétendants de l’aventure. « C’est une décision que nous avons prise de faire un bébé très vite, même si nous ne attendions pas à ce qu’il arrive aussi rapidement. Je suis enceinte de sept mois, il devrait naître fin janvier », a-t-elle confié à Télé Star. Tout en avouant qu’elle aurait pu ne pas s’attarder sur Christopher en dehors de l’émission, Aude est revenue sur son parcours. « Je m’étais préparée pour l’émission : j’avais dix jours pour trouver l’amour et j’ai voulu creuser. Le fait que ça se passe dans un cadre bien précis et que ce soit diffusé à la télé, c’était une sorte d’engagement. La garantie qu’il assumerait tout ce qu’il disait », a-t-elle souligné.

« Christopher voulait fonder une famille. Notre rencontre s’est bien passée et quand il m’a fait sa déclaration à la ferme, je me suis dit que c’était lui. Avec Christopher, tout est simple », a ajouté Aude. La candidate de L’amour est dans le pré 2018 a tenu à garder pour l’heure secret le sexe du bébé. « On l’a dit à Louane (sa fille, ndlr). On lui a dit qu’elle pouvait le dire aux personnes importantes pour elle. Quant à nous, on préfère garder ça secret », a-t-elle souligné. Tandis qu’elle a confessé la dureté de lier une grossesse et la gestion d’une ferme, Aude a indiqué que Christopher avait trouvé un travail dans un autre domaine. « Il a prévu de m’aider jusqu’à mon accouchement et à la naissance du bébé », a-t-elle conclu.