samedi 16 mars 2013 à 16:44 par

Avec Ayem et le Mag, les Anges ne font qu’une bouchée de Yolo

Avec Ayem et le Mag, les Anges ne font qu’une bouchée de Yolo
©Capture NRJ12 

La seconde semaine s’est achevée avec succès pour Les anges de la télé-réalité de NRJ12. Le programme, qui a contraint récemment W9 à réorganiser sa grille, séduit non seulement avec l’épisode inédit, mais également avec Le Mag, proposé juste avant.

750 000 téléspectateurs en moyenne ont suivi les Les Anges de la télé-réalité et Le Mag tout au long de la semaine, soit 6.2% du public présent devant son petit écran entre 17h20 et 18h35. De quoi offrir le leadership sur la TNT à NRJ12. Même la fin de l’épisode inédit devance très nettement le début de Touche pas à mon poste.

Le bonheur des uns n’arrange pas les autres. Ainsi, avec les rediffusions des Ch’tis font du ski et de Yolo, W9 a été priée de s’adapter et de revoir sa programmation plus tôt que prévue. Les Ch’tis passés à la trappe, c’est au tour de Yolo d’avoir été avancé sur la grille pendant que Malcolm a été appelé en attendant pour stopper l’hémorragie d’audience.

Avec un épisode inédit programmé désormais à 17h05, Yolo, on ne vit qu’une fois affronte désormais la rediffusion des Anges et le Mag. 200 000 inconditionnels ont privilégié les aventures des colocataires de Montreuil, soit 1.9% du public présent devant son poste de télévision de 17h10 à 17h50. Une performance quelque peu décevante dans la lignée des deux épisodes de Malcolm proposés juste après. Les deux suivants, programmés dans l’ancienne case de Yolo, ont amusé plus de 400 000 téléspectateurs en moyenne, soit 2.3% du public présent devant son petit écran entre 18h50 et 19h30.



  A LIRE AUSSI  

SERIES   REAL TV   AUDIENCES TV   MALCOLM   NRJ12   W9   LES ANGES DE LA TELE-REALITE   YOLO  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey's Anatomy large leader, échecs pour L'émission politique et Dossier Tabou

Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey’s Anatomy large leader, échecs pour L’émission politique et Dossier Tabou


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien

Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019