jeudi 18 juin 2015 à 09:10 par

Avec le coup d’envoi de Nina, France 2 remplit ses objectifs

Avec le coup d’envoi de Nina, France 2 remplit ses objectifs
©Capture France 2 

Ce 17 juin, France 2 a donné le coup d’envoi de sa nouvelle mini-série inédite en six épisodes, Nina. Incarnée par Annelise Hesme, la fiction met en avant le quotidien d’une infirmière stagiaire à l’hôpital Madeleine.

Dans « La rentrée  », 3.67 millions de téléspectateurs ont fait la connaissance de Nina et de son ex-mari, le docteur Costa Antonakis, soit 16.1% du public présent devant son petit écran entre 20h55 et 21h45.

« Pour le meilleur et pour le pire » a vu Nina surprendre un chirurgien dans les bras d’une jeune infirmière. De quoi retenir l’attention de 3.42 millions de personnes, soit 15.6% de part de marché jusqu’à 22h35.

Avec cette nouvelle mini-série, France 2 remplit ses objectifs et parvient même a séduire 300 000 fidèles de moins seulement que le deuxième épisode des Experts sur TF1.

Nina sera de retour le mercredi 24 juin sur la chaîne publique avec deux autres volets.



  A LIRE AUSSI  
¤ Annelise Hesme (Nina sur France 2) : « Les infirmières bossent comme des dingues et sont maltraitées par les médecins et les patients »

¤ Nina (France 2) : la série qui puise dans Grey’s Anatomy et The Good Wife


FRANCE 2   SERIES   AUDIENCES TV  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande

Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés

Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés


INTERVIEW
Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c'est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c’est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019