samedi 19 septembre 2015 à 13:35 par

Avengers, Ultimate Spider-Man et Star Wars pour une saison 100% héros sur Disney XD

Avengers, Ultimate Spider-Man et Star Wars pour une saison 100% héros sur Disney XD
©Disney 

Pour sa rentrée, Disney XD proposera quelques nouveautés afin de renforcer son offre. La chaîne à destination des 6-9 ans diffusera notamment la série animée Les Gardiens de la Galaxie produite par Marvel Télévision. Ainsi, les téléspectateurs retrouveront Groot, un humanoïde semblable à un arbre ou encore Rocket, un raton laveur fin tireur. Ces vingt-six épisodes de vingt-six minutes seront diffusés courant 2016.

Sur ce même format, et dans Avengers Assemble Ultron Revolution, les Avengers devront faire face au retour d’un Ultron vengeur aux côtés de Black Panther, Captain Marvel, Ant-Man et Ms.Marvel.

La première saison d’Ultimate Spider-Man vs Les sinister Six sera diffusée en 2016. Dans ce dessin-animé, l’homme-araignée va former une nouvelle équipe spéciale d’araignées aux côtés de Miles Morales, Agent Venom, Iron Spider et Scarlet-Spider.

Le 20 septembre 2015, Star Wars : les contes des droïdes sera programmé sur Disney XD avec cinq épisodes de vingt-deux minutes. Ces aventures suivront les événements qui se déroulent entre La Menace Fantôme et jusqu’au retour du Jedi. De plus, l’épisode spécial de quarante-cinq minutes, Star Wars Rebels Le Siege de Lothal, sera diffusé le 20 septembre prochain.

Une autre nouveauté est attendue : Robin des Bois Malices à Sherwood. Ces vingt-six épisodes de vingt-six minutes suivront les aventures de Robin. Le héros s’opposera aux machinations du jeune Prince Jean aux côtés de Marianne, Tuck et Petit Jean et Scarlett.

Le Guide de survie d’un Gamer est également annoncé pour une diffusion en 2016. Cette série de vingt-et-un épisodes de vingt-six minutes suivra les péripéties de Conor, un adolescent gamer professionnel, qui est obligé de se rendre au lycée pour la première fois, après une blessure au pouce. Pour faire face à ce nouveau mode de vie, il voit sa vie comme un jeu vidéo.

Pour sa rentrée, Disney XD mise donc sur les héros de Marvel et de Star Wars afin de séduire un public encore plus large.



  A LIRE AUSSI  
¤ The Next Step : la série canadienne à succès sur la danse arrive sur Disney Channel à la rentrée

¤ Après Allô maman ici bébé, Kirstie Alley incarne une fée bien allumée pour Disney


CABLE / SATELLITE / ADSL   JEUNESSE  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 17 novembre 2018) : Commissaire Magellan et Sandrine Quétier font tomber DALS, France / Argentine proche du top 2

Audiences TV Prime (samedi 17 novembre 2018) : Commissaire Magellan et Sandrine Quétier font tomber DALS, France / Argentine proche du top 2


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (samedi 17 novembre 2018) : 50 mn Inside et NOPLP laminés par le 19/20 national et les gilets jaunes, Les Terriens du samedi chutent

Audiences TV Access (samedi 17 novembre 2018) : 50 mn Inside et NOPLP laminés par le 19/20 national et les gilets jaunes, Les Terriens du samedi chutent


INTERVIEW
Julie Chevallier (Les Mystères de l'amour) : « Avec Cathy et José, Béatrice entend libérer les moeurs »

Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour) : « Avec Cathy et José, Béatrice entend libérer les moeurs »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018