Toutelatele

Babushka : un jeu avec des poupées russes pour relancer l’access de TF1 ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 30/03/2015 à 14:04

L’access prime time de TF1 est en difficulté depuis plusieurs semaines, notamment avec Le Juste Prix, animé par Vincent Lagaf’. Avant, Money Drop réalisait déjà des performances décevantes auprès de la cible commerciale, les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Les jeux restent l’ADN de cette case stratégique sur TF1 depuis près de quinze ans et la chaîne travaille actuellement sur de nouveaux projets.

Si Boom ! n’arrivera très probablement jamais à l’antenne, le groupe TF1 présentera au prochain Marché international des programmes le jeu Babushka . Sur le plateau, dix poupées russes géantes trônent et les participants doivent ouvrir huit d’entre elles pour avoir la chance de gagner jusqu’à 500 000 dollars. Si la poupée est vide, ils perdent alors l’intégralité de l’argent accumulé à ce stade. À l’inverse, si une autre poupée est emboîtée, le jeu continue et la cagnotte grimpe.

Babushka a été développé en collaboration avec Armoza formats et Ryan Seacrest Production. Le jeu pourrait bien arriver en access prime time sur TF1.