mercredi 19 septembre 2012 à 09:12 par

Baby boom : la saison 2 fait ses preuves auprès des jeunes femmes

Baby boom : la saison 2 fait ses preuves auprès des jeunes femmes
©J-P.Baltel/TF1 

Ce mardi 18 septembre, en suite de la série Mentalist, TF1 donnait le coup d’envoi de la deuxième saison de Baby boom.

Dès 23h28, le programmait emmenait à nouveau les téléspectateurs dans les couloirs de la maternité du centre hospitalier intercommunal de Poissy-Saint-Germain, la plus importante d’Île-de-France où plus de 4 500 bébés naissent chaque année.

Pendant près d’un mois, 50 caméras ont filmé 24h/24 l’intimité des familles, mais aussi le quotidien du personnel de la maternité. Les premières images étaient alors suivies par 1.5 million de curieux, pour 23.3% du public présent devant son poste, dont 37% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Il s’agit d’une performance en baisse par rapport au démarrage de la première saison, le 24 août 2011, en nombre d’individus. Ce soir-là, la nouveauté avait attiré la curiosité d’un peu plus de 2.3 millions de personnes, pour 25.9% de part d’audience, dont 36% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.



  A LIRE AUSSI  

TF1   REAL TV   AUDIENCES TV   BABY BOOM  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 17 octobre 2019) : Olivia démarre timidement, déceptions pour La meilleure offre et Vous avez la parole

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 17 octobre 2019) : Quotidien règne sur les talks, L’info du vrai bat un record, NOPLP talonne DNA


INTERVIEW


Stéphane Plaza (La meilleure offre) : « Avec Julien Courbet, j’ai appris qu’il n’y avait pas que des gens maladroits dans la vie »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019