samedi 24 novembre 2018 à 09:08 par

Balance ton post : Cyril Hanouna explose son audience et menace Arthur sur le final

Balance ton post : Cyril Hanouna explose son audience et menace Arthur sur le final
©Capture C8 

Ce vendredi 23 novembre, Cyril Hanouna a pris la suite de Jean-Luc Lemoine avec un nouveau numéro de Balance ton post en deuxième partie de soirée sur C8.

Après avoir collé l’actualité à son divertissement Touche pas à mon poste en invitant des gilets jaunes plus tôt dans la semaine, l’animateur a dédié son talk-show au mouvement entamé le samedi 17 novembre en France. Certains chroniqueurs n’ont pas fait dans la demi-mesure et ont porté le fameux vêtement en soutien aux manifestants.

Différents points de vue se sont opposés avec les venues d’un policier, délégué de Vigi Police, un étudiant opposé au mouvement social, un gilet jaune refusant les blocages et le porte-parole des gilets jaunes à Calais. Karim Zeribi a tiré un bilan de cette semaine : « Le mouvement des gilets jaunes est victime de quelques comportements isolés mais inacceptables ».

En premier partie, l’émission de débat a réuni 687 000 Français, pour une part de marché à hauteur de 5.4% entre 22h50 et 23h50. Une semaine plus tôt, Cyril Hanouna s’était appuyé sur 716 000 inconditionnels et 4.6% du public.

La suite des événements a conquis 617 000 individus, correspondant à 12.6% de l’ensemble des téléspectateurs entre minuit et 2 heures du matin, contre 7.2% il y a sept jours. Il s’agit de scores historiquement hauts pour « Baba » qui a conservé tous ses fidèles durant les trois heures d’échanges.

Sur les cibles préférentielles, Balance ton post a mobilisé 10.1% des ICSP+, 16.8% des 25-49 ans, 17.9% des ménagères et 26.4% des 15-34 ans (1ere chaine nationale sur la cible) en deuxième partie. Des records historiques. Sur ces mêmes cibles respectives, la partie inaugurale a fédéré 6.1%, 9.5%, 8.8% et 13.5%.

Sur TF1, le retour d’Arthur et Vendredi tout est permis après une parenthèse Esprits criminels, s’est accompagné de 1.04 million de fidèles et une PDA s’élevant à 14.5% tandis que la rediffusion a attiré 282 000 couche-tard et 12.5% du public entre 1h25 et 3 heures du matin. À partir de 1 heure du matin, la Une est battue par C8.



  A LIRE AUSSI  
¤ Bernard Laporte (Balance ton post, C8) : « Chez Cyril Hanouna, c’est quartier libre »

¤ Balance ton post : quelle audience pour Cyril Hanouna sans Arthur en frontal ?


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   CYRIL HANOUNA   BALANCE TON POST !  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 23 juin 2019) : Raz-de-marée pour le football sur TF1, Agatha Raisin et Capital tentent de sauver la mise, Cézanne et moi déserté

Audiences TV Prime (dimanche 23 juin 2019) : Raz-de-marée pour le football sur TF1, Agatha Raisin et Capital tentent de sauver la mise, Cézanne et moi déserté


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 23 juin 2019) : Les enfants de la télé et Sept à huit progressent, Enquête sous haute tension en repli sur C8

Audiences TV Access (dimanche 23 juin 2019) : Les enfants de la télé et Sept à huit progressent, Enquête sous haute tension en repli sur C8


INTERVIEW
Aïssam Medhem (Un si grand soleil) : « Akim et Lucille ne sortiront pas indemnes... »

Aïssam Medhem (Un si grand soleil) : « Akim et Lucille ne sortiront pas indemnes... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019