vendredi 15 mars 2019 à 17:14 par

Balance ton post : pourquoi Cyril Hanouna quitte le vendredi de C8

Balance ton post : pourquoi Cyril Hanouna quitte le vendredi de C8
©Capture C8  

Parallèlement à Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna s’est lancé le pari d’installer un nouveau rendez-vous à la rentrée sur C8. Sous la complicité d’Eric Naulleau, Karim Zéribi et Bernard Laporte, l’animateur-producteur a dégainé Balance ton post le 21 septembre.

L’émission de débats et d’actualité, propulsée le vendredi en deuxième partie de soirée, est parvenue à tirer son épingle du jeu. Portée par le mouvement de protestation des gilets jaunes contre la politique économique et sociale d’Emmanuel Macron, elle a enregistré une série de records d’audience. Cela a été notamment le cas pour la venue controversée de Marlène Schiappa en janvier. La secrétaire d’Etat chargée de l’égalité entre les hommes et les femmes a permis au canal 8 de la TNT de dépasser le cap symbolique du million de téléspectateurs.

Malgré son bilan prometteur le vendredi, Balance ton post vient de changer de jour de diffusion sur C8. Cyril Hanouna a en effet décidé de s’installer le jeudi en deuxième partie de soirée, entraînant avec lui le basculement des primes de Touche pas à mon poste et de Benjamin Castaldi. Pour son arrivée ce jeudi, l’émission de débats a conquis une moyenne de 459.000 téléspectateurs, soit 3.9% de l’ensemble du public, ce 14 mars entre 22h50 et 23h50. La P2 a confirmé cette tendance en retenant l’attention de 272.000 Français, soit 5.9% des 4 ans et +, jusqu’à 1 heure du matin. En préambule, Cyril Hanouna a expliqué qu’il avait motivé sa décision par le retour de Koh-Lanta, dont l’édition 2019, baptisée La guerre des chefs, sera lancée ce vendredi 15 mars à 21 heures sur TF1. « On n’avait pas envie de prendre une ’tanasse’ en audience, l’émission marche très bien. Elle est resignée pour l’année prochaine... », a-t-il expliqué.



  A LIRE AUSSI  
¤ Balance ton post : quelle audience pour l’arrivée de Cyril Hanouna le jeudi sur C8 ?

¤ Balance ton post : Agathe Auproux de retour aux côtés de Cyril Hanouna


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   BALANCE TON POST !  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse

Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas

Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas


INTERVIEW
Benoît Dubois (Les Mystères de l'amour) : « Victor n'est pas là pour remplacer Hugo (Tony Mazari) »

Benoît Dubois (Les Mystères de l’amour) : « Victor n’est pas là pour remplacer Hugo (Tony Mazari) »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019